Mauhrys, pousseur de bouchon professionnel [Accepté]

Envoyé le Dim 24 Sep - 22:24

Bien le bonsoir aux insomniaques,
Bien le bonjour aux autres Neutral ,

Je vais découper cette candidature en deux parties, de manière tout à fait classique je vais commencer par me présenter IRL pour ensuite déboucher sur mon expérience IG du jeu Dofus.

Alors moi, c'est Tom, 19ème bougie soufflée le 20 sptembre dernier, jeune homme originaire et habitant du ch'nord, une région vraiment agréable à vivre où il fait bon se réchauffer à la Goudale ! Cependant je lui trouve un hik, je suis un grand passionné de surf.. et disons qu'il manque quelque chose par ici pour que je puisse vivre pleinement cette passion  Neutral à l'issue de mes études supérieurs en tant qu'ingénieur "d'affaire" ou recherche et développement que je vais commencer l'année prochaine, j'espère m'évader du côté de la côte basque dans la perspective de rester en France.
A part ça je ne me qualifierai pas comme un grand amateur de jeux vidéos, mis à part Dofus je ne joue pas à grand chose d'autre, je ne regarde pas beaucoup d'animé mis à part Naruto, Dragon Ball....... Puis niveau culture cinématographique, disons que je ne suis pas très large mais intéressé, j'aime beaucoup Will Hunting, Matrix et des reportages (surtout sur les sports de glisse Razz ).
J'aime beaucoup écouter de la musique et j'en écoute de tous genre, quand je dis de tous genre c'est que je peux passer de Pavarotti à Lacrim en passant par Aznavour puis Martin Garrix (ou des trucs carrément plus électro style festival dominator) sans oublier Pink Floyd, Depeche mode et Milky Chance, enfin voilà, de tout quoi !
Pour en revenir au sport, j'ai fait du foot depuis tout petit mais j'ai arrêté il y a de ça 3 ans, j'ai fais ensuite 1 an de rugby sinon je pratique souvent le skateboard et le snowboard lorsque je vais à la montagne... hm.. je pense avoir fait le tour, j'ai peut être oublié de préciser certaines choses, n'hésitez pas à me poser des questions si jamais !

Sacah contraint de me donner de l'amour

Sinon in game, moi c'est Mauhrys et j'ai souvent tendance à pousser le boucher un peu trop loin oui, excusez mon humour de très mauvais goût, pardon, je joue à Dofus depuis 2007, à l'heure actuel je suis aux commandes d'un roublard de niveau 200, cela fait un petit mois que je joue roublard, avant de reroll/rename je jouai un sram dénommé Maitre-Hinushiro.
J'ai passé pas mal d'années au sein de la guilde ThiS is ThE EnD que j'ai quitté il y a peu, aucunement pour un malentendu ou quoi que ce soit du style mais car ce que cette guilde était capable de m'offrir ne correspondait plus à mes attentes, que ça soit au niveau du PvP ou PvM puis une soif avide de nouvelles rencontres qu'il fallait étouffer ! Je ne sais trop quoi rajouter de plus sur cette partie in game, encore une fois n'hésitez pas à me larguer toutes les questions qui vous passent par la tête !

Pour terminer, la petite note inévitable qui éclaircit le pourquoi du comment du pourquoi je viens vers vous avec cette candidature empoisonnée ? Eh bien c'est très simple, je pense trouver dans votre guilde une sacrée bonne ambiance à l'image du nombre de personnes en vocal sur Discord chaque soirs (et oui je suis sur votre Discord sous le pseudo "Senza"), je viens aussi chercher du monde avec qui m'amuser quoi, n'oublions pas que Dofus est un jeu avant de devenir le fruit de toute une vie Cool ..

En espérant que ma candid' vous ai plu,
Mauhrys
Mauhrys

Envoyé le Dim 24 Sep - 22:29

Je valide le sang de la khey a Jannette !
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Dim 24 Sep - 22:33

PETER PAN !!! T'as changé ton skin sale fou ???
Savonarole

Envoyé le Dim 24 Sep - 22:35

Savonarole a écrit:PETER PAN !!! T'as changé ton skin sale fou ???
Ouais mon côté carrément trop bre-som me manquait......
Mauhrys

Envoyé le Lun 25 Sep - 0:17

coucou !

Et belle candidature, je n'ai pas de question Smile

Bonne chance pour les votes
Lumdy

Envoyé le Lun 25 Sep - 4:36

Good luck
Wokah

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Envoyé le Lun 25 Sep - 18:03

Bon anniv en retard mais faut qu'on discord pour que tu m'expliques qu'est ce que 'ingénieur en affaire" x)
Neyk

Envoyé le Lun 25 Sep - 18:51

Feka-Shiield a écrit:Bon anniv en retard mais faut qu'on discord pour que tu m'expliques qu'est ce que 'ingénieur en affaire" x)
Je ne sais pas si je serais dispo dans la soirée mais pas de souci !
Mauhrys

Envoyé le Lun 25 Sep - 19:17

Il a changer de skin le sale moche j'ai repris mon muldo camé pour la peine !
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Lun 25 Sep - 20:18

Merci pour cette chouette petite candidature:)
Bonne chance à toi
Maath-eam

Envoyé le Lun 25 Sep - 20:59

salut à toi ! jolie candid seulement t'as fait une faute de frappe à septembre.. difficilement pardonnable :/ Plus sérieusement bonne chance à toi pour les votes Smile
piège(maxime)

Envoyé le Mar 26 Sep - 12:43

Salut, sympa ta candid !

VIVE LES INGENIEURS

Ça sera tout pour moi, pas de questions si ce n'est : Qu'est-ce que tu pense pouvoir apporter à la guilde ? Car tu dis que ton ancienne guilde ne correspondait pas à tes attentes, mais penses tu correspondre aux notre ? Je pense que tu es déjà bien renseigné sur nos activités, serait-tu chaud pour y participer (je parle évidemment du percotage, des AvA etc.) Wink
Zonerone

Envoyé le Mar 26 Sep - 19:00

Bonsoir !

piège(maxime) a écrit:t'as fait une faute de frappe à septembre.. difficilement pardonnable :/
Je suis vraiment vraiment désolé...  pale

Zonerone a écrit:Qu'est-ce que tu pense pouvoir apporter à la guilde ?
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde...
Disons que j'aime beaucoup jouer avec d'autres personnes et apporter mon lot de conneries, l'entraide, terme bateau mais tellement important sur ce jeu c'est une valeur qui me connait. A côté de ça, il va de soit que je participerai à la plupart des activités que tu cites, j'apprécie pas mal le PvP ! Je me serai fait écrabouillé au DWS mais je pense que ça va je commence à me débrouiller avec la classe roublard, je pourrais donc vous être utile Twisted Evil .

Zonerone a écrit:penses tu correspondre aux notre ?
A vraie dire, oui, je pense correspondre aux votre.
Mauhrys

Envoyé le Mar 26 Sep - 21:05

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp :
- Lumdy
- Zonerone
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Neyk

Envoyé 

Contenu sponsorisé