Candidature de Dakwa [Accepté]

Envoyé le Lun 25 Sep - 21:29

Yop tout le monde,

Certains me connaissent déjà étant un ex-membre, d'autres non, donc je me présente.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant (IUT GEA : Big up à Kev'). J'habites pas loin de Grenoble (c'plus simple que de dire le nom d'une ville que personne connais).
 Pour mes passions j'aime beaucoup de trucs, notamment en termes de sports je suis un grand fan de badminton et d'escalade, même si étant plutôt mauvais je fais pas de compétitions. Et vivant à la montagne je ne peux pas me passer de ski bien évidemment (accompagné d'une bonne fondue).

J'aime également beaucoup les films (Un peu de tous les genres sauf action), je trouve ça très agréable, le soir de se mater un petit The Grand Budapest Hotel avec un bon chocolat chaud ! Les films simples et absurdes sont vachement cools quand tu veux te poser, au moins tu peux poser ton cerveau.

J'écoute également de la musique presque 24/7, et là dessus j'écoute un peu de tout ! J'aime beaucoup Coeur de Pirate (https://www.youtube.com/watch?v=br_plcL-GCU) notamment, ainsi que des rappeurs tels que Lucio Bukowsky (https://www.youtube.com/watch?v=XZK7PZMA7ec) ou Dooz Kawa (https://www.youtube.com/watch?v=Eemp4NYC-UY), du rock à l'ancienne avec Led Zeppelin (https://www.youtube.com/watch?v=IS6n2Hx9Ykk), ou même un peu plus "hard", je suis un grand fan de transe et de "core" (surtout la tribe pour les connaisseurs, pour les autres voici un aperçu https://www.youtube.com/watch?v=79WuZZf9HDI). Comme vous l'avez compris la musique c'est cool. (Pour les musiques je vous invite à cliquer sur les liens, les hyperliens YT prenaient trop de place déso.)

Et le plus important pour la fin, je suis un inconditionnel fan de BOUFFE !!! J'adore manger, de tout (sauf certains légumes), partout, tout le temps ! Une petite raclette ? Je suis chaud ! Un tacos ? Je suis chaud ! (Comme vous l'avez compris c'pas une bonne idée de m'inviter au resto). Mais le pire de tout c'est le nutella. Ça ça part tout seul (dans mon estomac). Et puis comme assaisonnement j'aime bien des épices comme le curry, tout ce qui pique, ou même le poison (petit goût très agréable mais tu peux goûter qu'une fois).

J'pense que vous en savez déjà pas mal sur moi, et que vous avez compris que j'aime bien déconner également ! Donc maintenant parlons un peu de moi IG. J'ai commencé Dofus en primaire (un petit kéké, ouai) sur le serveur Otomaï. J'ai fait une longue pause qui a duré tout mon collège, puis j'ai repris en seconde en arrivant au lycée. J'avais mon petit cra niveau 80. Je l'ai up 170 avant de le changer en sram, que j'ai lui-même changé en xelor au lvl 199, après avoir migré sur Danathor, puis sur Djaul en l'espace de deux mois avec quelques amis. Au final, me voilà avec un xelor niveau 200 du nom de Dakwa (oui, je sais, c'est nul mais j'avais moins de 10 ans quand j'ai choisi le pseudo). Pour ce qui est du stuff, je n'ai rien car j'avais décidé en milieu de terminale d'arrêter Dofus, et avais donc vendu tous mes équipements et kamas via paypal (sans écouter les judicieux conseils de joueurs -et amis- plus avisés, chui pas très intelligent faut dire). Donc là j'essaye de me refaire avec le peu que j'ai Cool .

Les raisons de ma candidature sont assez simples. Vu que j'ai pas grand chose c'pas forcément super intéressant de jouer, donc je voulais rejoindre une guilde, et je me dis que je peux retrouver de bons camarades (et pour certains amis Wink ) chez Urban's Legend.

Si vous avez des questions, hésitez pas à me mp en jeu Dakwa ou à les poster sous ma candid' (même si je pense n'avoir rien oublié, si ce n'est un désolé aux anciens).
Bon jeu à tous !
Dakwa

Envoyé le Lun 25 Sep - 21:51

Re, une impression de déjà vu :p Good luck et gg pour la lecture de la charte Laughing
Wokah

Envoyé le Mar 26 Sep - 13:01

Je te hais dakwa...
bonne chance pour les votes Smile

PS : je t'ai prévenu 2 fois, et tu as stop 2 fois en vendant/donnant tout ...
Lumdy

Envoyé le Mar 26 Sep - 18:10

Je sais, c'pour ça le "désolé" à la fin Guigui ^^. Mais merci pour les encouragements :p
Dakwa

Envoyé le Mer 27 Sep - 20:46

Bonne candidature:) J'ai une question par contre mais rien de méchant tkt Wink
Tu étais dans quelle guilde sur danathor ?? j'ai l'impression qu'on était dans la même... :p
Maath-eam

Envoyé le Mer 27 Sep - 20:59

Désolé mais je suis pas resté longtemps sur Danathor, et je me souviens pas du nom de la guilde dans laquelle j'étais ^^. Mais oui je sais que je t'ai déjà vu quelque part !
Dakwa

Envoyé le Mer 27 Sep - 21:09

OH putin pas lui !!! x') <3
Psycozzfr

Envoyé le Jeu 28 Sep - 16:16

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp :
- Lumdy
- Zonerone
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Feka-Shiield

Envoyé 

Contenu sponsorisé