Candidature de Dakwa [Accepté]

Envoyé le Lun 25 Sep - 21:29

Yop tout le monde,

Certains me connaissent déjà étant un ex-membre, d'autres non, donc je me présente.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je suis actuellement étudiant (IUT GEA : Big up à Kev'). J'habites pas loin de Grenoble (c'plus simple que de dire le nom d'une ville que personne connais).
 Pour mes passions j'aime beaucoup de trucs, notamment en termes de sports je suis un grand fan de badminton et d'escalade, même si étant plutôt mauvais je fais pas de compétitions. Et vivant à la montagne je ne peux pas me passer de ski bien évidemment (accompagné d'une bonne fondue).

J'aime également beaucoup les films (Un peu de tous les genres sauf action), je trouve ça très agréable, le soir de se mater un petit The Grand Budapest Hotel avec un bon chocolat chaud ! Les films simples et absurdes sont vachement cools quand tu veux te poser, au moins tu peux poser ton cerveau.

J'écoute également de la musique presque 24/7, et là dessus j'écoute un peu de tout ! J'aime beaucoup Coeur de Pirate (https://www.youtube.com/watch?v=br_plcL-GCU) notamment, ainsi que des rappeurs tels que Lucio Bukowsky (https://www.youtube.com/watch?v=XZK7PZMA7ec) ou Dooz Kawa (https://www.youtube.com/watch?v=Eemp4NYC-UY), du rock à l'ancienne avec Led Zeppelin (https://www.youtube.com/watch?v=IS6n2Hx9Ykk), ou même un peu plus "hard", je suis un grand fan de transe et de "core" (surtout la tribe pour les connaisseurs, pour les autres voici un aperçu https://www.youtube.com/watch?v=79WuZZf9HDI). Comme vous l'avez compris la musique c'est cool. (Pour les musiques je vous invite à cliquer sur les liens, les hyperliens YT prenaient trop de place déso.)