Candidature Krokah [Accepté]

Envoyé le Dim 8 Oct - 21:23

Bonsoir, bonjour a toutes et a tous !

Je fais d'abord une mise au clair avec tous les membres de la guilde: J'ai MP votre meneur, Lumdy, pour lui demander un entretien, je lui ai dit que je voulais rentrer dans votre guilde car vous avez Akwadala par l'alliance et que je souhaite faucher du riz. Il m'a donc conseillé de me rendre sur le forum et de candidater pour intégrer vos rangs.
Passons maintenant à l'essentielle, ma présentation et mes motivations (en dehors du riz... mdr)

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 23ans. Je suis originaire du nord de la France mais je vis actuellement en Argentine. Je joue a Dofus depuis plusieurs années, avec des coupures bien entendu mais je me suis toujours retourné sur Dofus I love you

Je suis quelqu'un d’assidue et de fidèle , je veux dire que je ne quitterai pas votre guilde dès que vous n'aurez plus Akwadala ...
J'ai un cra niveau 191 et un eni lvl 200 (sur un autre compte), le cra je le joue principalement PvM et l'eni PvP.
En visitant votre forum,(poison Very Happy )j'ai pu découvrir que vous faisiez de tout (pvpm) et que vous étiez très soudé, que vous valorisez la bonne entente et toujours l'éclate dans le jeu. C'est ce que je cherche, également des joueurs avec qui partager des moments de jeu et de "déconnade".

Je contribuerai a la bonne entente entre tout les membres, a l’expérience et la défense de la guilde (attaque de percepteurs etc...) Je pourrais mettre à profit également mes métiers (paysan, alchimiste, bucheron).

PS: Trés beau forum

Merci de m'avoir lu !
Xesium (ig: Krokah)
Krokah

Envoyé le Lun 9 Oct - 10:26

Bonjour Krokah !

Au moins tu as le mérite d'être clair sur tes intentions. Cependant, en plus de la raison principale qui t'a fait mp notre meneur qui n'est pas des plus persuasif, ta candidature manque de certains éléments :