Candidature Krokah [Accepté]

Envoyé le Dim 8 Oct - 21:23

Bonsoir, bonjour a toutes et a tous !

Je fais d'abord une mise au clair avec tous les membres de la guilde: J'ai MP votre meneur, Lumdy, pour lui demander un entretien, je lui ai dit que je voulais rentrer dans votre guilde car vous avez Akwadala par l'alliance et que je souhaite faucher du riz. Il m'a donc conseillé de me rendre sur le forum et de candidater pour intégrer vos rangs.
Passons maintenant à l'essentielle, ma présentation et mes motivations (en dehors du riz... mdr)

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 23ans. Je suis originaire du nord de la France mais je vis actuellement en Argentine. Je joue a Dofus depuis plusieurs années, avec des coupures bien entendu mais je me suis toujours retourné sur Dofus I love you

Je suis quelqu'un d’assidue et de fidèle , je veux dire que je ne quitterai pas votre guilde dès que vous n'aurez plus Akwadala ...
J'ai un cra niveau 191 et un eni lvl 200 (sur un autre compte), le cra je le joue principalement PvM et l'eni PvP.
En visitant votre forum,(poison Very Happy )j'ai pu découvrir que vous faisiez de tout (pvpm) et que vous étiez très soudé, que vous valorisez la bonne entente et toujours l'éclate dans le jeu. C'est ce que je cherche, également des joueurs avec qui partager des moments de jeu et de "déconnade".

Je contribuerai a la bonne entente entre tout les membres, a l’expérience et la défense de la guilde (attaque de percepteurs etc...) Je pourrais mettre à profit également mes métiers (paysan, alchimiste, bucheron).

PS: Trés beau forum

Merci de m'avoir lu !
Xesium (ig: Krokah)
Krokah

Envoyé le Lun 9 Oct - 10:26

Bonjour Krokah !

Au moins tu as le mérite d'être clair sur tes intentions. Cependant, en plus de la raison principale qui t'a fait mp notre meneur qui n'est pas des plus persuasif, ta candidature manque de certains éléments :

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton passé IG ? Notamment les guildes dans lesquelles tu es passé (même si je suppose que si on regarde dans l'historique de conquête d'Akwadala on devrait les retrouver) Wink
Es-tu sur Djaul depuis tes débuts sur le jeu ?
Est-ce que tu joue ton éni depuis tes premiers pas dans le monde des 12 ou as-tu reroll entre temps ?
Nous disposons d'un discord de guilde (qui peut aussi servir pour les potes et pour l'alliance), serais-tu disposé à venir discuter pendant ta récolte de riz ?

Et enfin pour finir, pourrai-tu nous mettre un petit screen de tes deux persos afin d'illustrer un peu cette candid ? Smile

Zone
Zonerone

Envoyé le Lun 9 Oct - 16:39

Effectivement, j'ai été sur Djaul depuis le début, j'ai vu l'évolution économique et des personnages.
L'eni est un "reroll" que j'ai adoré jouer, il est optimisé feu air. Mon cra est multi élément toujours en quête du lvl 200  Very Happy
Je suis ULTRA FAN de Discord, ca nous permettra d'échanger des conversations tout en faisant des choses différentes, je peux même rejoindre votre Discord dès aujourd'hui pour parler un peu et voir si le feeling, comme on dit, passe bien.
Je ne fais pas que faucher du riz, je suis pas un chinois abruti par le farming, je veux prendre du plaisir en jouer quand même en jouant mdr.
Krokah

Envoyé le Mer 11 Oct - 11:13

Salut !

Tu as été accepté,
Je te laisse mp IG :
- Lumdy
- Wokah
- Feka-shiield
ou moi-même.

PS: Une fois en guilde, tu seras à l'essai pendant une semaine, suite à laquelle tu auras le droit de vote sur le fofo.
Zonerone

Envoyé 

Contenu sponsorisé