Candidature iRekaah [Accepté]

Envoyé le Dim 15 Oct - 23:53

Les question IG :

Pseudo, classe, Niveau, élément du ou des personnages que vous souhaitez intégrer dans la guilde ?

- Rekaahx (je compte changer bientôt je le trouve moche), Eca, 200, je suis multi

Avez-vous d'autres persos, qui sont-ils, dans quelle(s) guilde(s) sont-ils ?

- Je possède un élio lv 200 également

Depuis combien de temps jouez-vous a Dofus ?

- Alors la, j'ai du commencé il y a 3 ans.

Combien de temps jouez-vous par semaine ? Pendant ce temps, avez-vous une occupation favorite dans Dofus ?

- Asser souvent, 2h par jours en semaine et le week end ça dépend de mes activités! Pour le moment je fais des kamas car j'en ai pas mal besoin.

Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

- Je suis alchimiste 161 et paysan 180 (je les monte doucement mais surement)

Votre ancienne guilde/alliance et pourquoi les avoir quitter ?

- Car j'étais dans la guilde chupa-chups seulement par intérêt

Pourquoi choisir Urban's Legends ? Comment vous nous avez connu ? Qu'attendez vous d'une guilde ?

- Je connais Urban's Legends grâce aux AvA et je  n'attends rien de particulier puisque la guilde corresponds déjà à mes attentes

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Participez-vous à la vie de la guilde ? A la vie du forum ? Si non, la porte est au fond à droite.

- Très bonne question, je serais présent au maximum de défense de perco ou de prismes, je serais dispo également pour aider dans certaines quêtes ou pour des donjons ou bien même tout simplement en partageant mon savoir, mes idées...

Êtes-vous plutôt pvp ou pvm ? (Si c'est le pvm, préférez-vous jouer seul(e), en groupe, ou encore en multi-comptes ?)

- J'aime bien les kolizéums, et le pvp en général, mais le pvm me plait beaucoup mémé si ma classe n'y est pas très adaptée.

Détestez-vous des personnes ig ? Si oui, qui et pourquoi ?

- Non j'ai pas vraiment d'ennemi dans le jeu, à part les bots qui flood pour leurs sites de kamas en mp Very Happy.

Que seriez-vous prêt à faire pour avoir des Kamas ?

- Je ne comprends pas trop la question! Si c'est genre arnaquer tout ça non c'est pas mon genre, je suis là pour jouer, passer du bon temps , en ce moment je fais des chasses aux trésor et je vends des parchemins avec les doplons/kolizétons et je mine également.

Les questions IRL :

Votre prénom,

- Bilal

Âge et âge mental?

- 16 ans et je suis né le 22 Janvier 2001

Sexe ?

- Masculin.

Vos loisirs (autres que Dofus) ?

- Je fais du judo depuis maintenant 13 ans, j'aime sortir avec les potes, regarder des animes...

Décrivez vous en UN mot.

- Drôle

Pour conclure, je souhaite rejoindre la guilde car elle me plait beaucoup, au niveau sociale que in game, Les gens sont sympas et puis voilà
Sur ce merci d'avoir pris du temps à me lire et j'espère que ma candidature vous plaira
Cordialement !!

PS : Pour l'anecdote mes pokémons préférés sont les pokémons de type poison !!

Dernière édition par iRekaah le Lun 16 Oct - 18:45, édité 2 fois
iRekaah

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Envoyé le Dim 15 Oct - 23:56

Waaw
Kirioseks

Envoyé le Lun 16 Oct - 19:50

Ask mdr good luck
Wokah

Envoyé le Mer 18 Oct - 18:07

Salut !

Tu as été accepté,
Je te laisse mp IG :
- Zonerone
- Wokah
- Feka-shiield
ou moi-même.

PS: Une fois en guilde, tu seras à l'essai pendant une semaine, suite à laquelle tu auras le droit de vote sur le fofo.
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé