candidature jenny-sterique [Accepté]

Envoyé le Mar 29 Nov - 19:44

Bonjour a toutes & a tous ! Very Happy  Je me présente Jenny-sterique ( irl Alexandre ) j'ai 17 ans et je suis français originaire du sud de la France ( vers Bayonne )
Je joue a Dofus depuis a peux près 4-5 ans je dirais et j'ai commencer avec ce personnage sur le serveur maimane pour ensuite migrer sur agride puis lily , Puis enfin sur djaul Very Happy
Je suis vraiment intéressé par le pvpm les ava les percos def/attaque etc !
J'ai souvent été monocompteur mais depuis plus d'un an je me suis décidée a crée ma team qui se composait au début d'un iop d'un sacri d'un éni et d'un zobal , j'ai par la suite décidé de changer mon sacrieur qui était a l'époque niveau 199 en pandawa et de changer mon zobal qui est mon actuel feca tout mes personnage sont niveau 200 mis a part mon feca qui est encore full sagesse
Je vous ais connu grâce a une personne a qui je tien particulièrement qui se prénomme Romeo-Elvis ( pour la petite anecdote j'ai commencé a joué avec lui il y a maintenant 3 ans et tout les soirs nous jouons ensemble :p )

Je ne vais pas vous cacher que si je joue avec Romeo-Elvis tout les jours c'est parce que nous avons le même caractère et le même humour Wink

Je finirais donc tout simplement par vous précisez le nom de mes personnage a leurs création car en tant que grand amateur de fruit de mer je trouve ca assez comique
Mon iop se prénommait : poulpe
Mon sacri se prénommait : gambas
Mon éni se prénommait : moule
et pour finir mon zobal se prénommait : langouste

warko

Envoyé le Mar 29 Nov - 20:19

Merci pour ta candidature, les membres viendront vers toi s'ils ont des questions.

Cordialement,
Benji
Ninja Le plus beau

Envoyé le Mer 30 Nov - 0:41

Salut Warko, bonne candidature mais n'oublie pas de préciser quels sont tes intentions en guilde, et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre mis à part que tu connaisses Romeo-Elvis?

Cordialement,

Fabi