candidature jenny-sterique [Accepté]

Envoyé le Mar 29 Nov - 19:44

Bonjour a toutes & a tous ! Very Happy  Je me présente Jenny-sterique ( irl Alexandre ) j'ai 17 ans et je suis français originaire du sud de la France ( vers Bayonne )
Je joue a Dofus depuis a peux près 4-5 ans je dirais et j'ai commencer avec ce personnage sur le serveur maimane pour ensuite migrer sur agride puis lily , Puis enfin sur djaul Very Happy
Je suis vraiment intéressé par le pvpm les ava les percos def/attaque etc !
J'ai souvent été monocompteur mais depuis plus d'un an je me suis décidée a crée ma team qui se composait au début d'un iop d'un sacri d'un éni et d'un zobal , j'ai par la suite décidé de changer mon sacrieur qui était a l'époque niveau 199 en pandawa et de changer mon zobal qui est mon actuel feca tout mes personnage sont niveau 200 mis a part mon feca qui est encore full sagesse
Je vous ais connu grâce a une personne a qui je tien particulièrement qui se prénomme Romeo-Elvis ( pour la petite anecdote j'ai commencé a joué avec lui il y a maintenant 3 ans et tout les soirs nous jouons ensemble :p )

Je ne vais pas vous cacher que si je joue avec Romeo-Elvis tout les jours c'est parce que nous avons le même caractère et le même humour Wink

Je finirais donc tout simplement par vous précisez le nom de mes personnage a leurs création car en tant que grand amateur de fruit de mer je trouve ca assez comique
Mon iop se prénommait : poulpe
Mon sacri se prénommait : gambas
Mon éni se prénommait : moule
et pour finir mon zobal se prénommait : langouste

warko

Envoyé le Mar 29 Nov - 20:19

Merci pour ta candidature, les membres viendront vers toi s'ils ont des questions.

Cordialement,
Benji
Ninja Le plus beau

Envoyé le Mer 30 Nov - 0:41

Salut Warko, bonne candidature mais n'oublie pas de préciser quels sont tes intentions en guilde, et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre mis à part que tu connaisses Romeo-Elvis?

Cordialement,

Fabi

ps : je ne suis pas expert en la matière, mais attention aux fautes d'orthographes Smile
Fabinoution

Envoyé le Mer 30 Nov - 9:48

Salut à toi !

Je réitère un peu la réflexion de Fabi :
Tu passe assez vite sur tes occupations dans le jeu
Tu as une team je vois, mais quel temps tu consacre (à peu près) au défense/attaque perco ? A savoir que nous sommes très friand des personnes prêtes à se libérer une bonne partie de la soirée pour ce genre de chose Wink

Voilà, pour moi, en gros, il manque juste une petite précision sur tes activités, vu que tu connais déjà quelqu'un dans la guilde, ton intégration ne me pose pas de problème Smile
Zonerone

Envoyé le Mer 30 Nov - 13:23

Je passe en effet énormément de temps dans le jeux , il est vrai que je suis a la base un joueur pvm mais j'essaye de plus en plus de faire du pvpm et je pense que c'est vraiment ce qui me passionne dans le jeux je me connecte a peux près vers 18h30 et je joue environ jusqu'à 00:00 cela dépend bien évidement de ma disponibilité ( je préviendrais les WE ou je ne serais pas la ) je suis toute la soirée sur Skype / ts / ( discord )
J'aime aussi beaucoup le koli avec l'interserveur qui est arrivé il n'y a pas si longtemps cela donne un coté pimenté je trouve.

J'espère avoir répondu a toutes vos question

Alex.
warko

Envoyé le Jeu 1 Déc - 14:34

Après délibération ta candidature à était acceptée.
Tu pourras contacter les personnes suivantes par mp privé sur dofus ( /w ) :
- Gentil
- Fabinoution
- Lumdy

Bienvenu et à très vite !
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé