Candidature Akenau [Refusé]

Envoyé le Mar 7 Nov - 16:00

Bonjour à tous amis Dofusiens !!! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Henri !
J'aimerais bien réussir ma vie, être aimer  !!!!  lol!
Non je rigole mdr je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans, je vien de finir mes études et ayant décrocher mon Bac S même si j'ai redoubler xD.
J'attend maintenant les concours de police pour devenir policier ou plus précisément, motard dans la police.
J'aime bien me taper des bard solo, oui je sais... xD.
Voila un petit peu de ma présentation IRL.^^

Sur Dofus, je fais principalement du Pvp/m car j'adore ^^, j'aime bien les quêtes des dofus, les succer les donjon et les Kolizeum car je suis assez opti même si le stuff reste basic aha.
je suis un cra niveau 200 en Strigide/Atcham/padgref et j'adore surtout ce stuff pour les critiques !
je joue à dofus depuis que j'ai 14ans et j'adore toujours autant  même si avant je n'arriver pas à contrôler les études et le jeu aha rendeer
Maintenant je suis plus monocompte que multi-compte, même si avant je posséder une team de quatre personnages niveau 200

J'ai décidé de postuler chez vous car récemment j'étais dans une guilde fantôme et la solitude n'est pas trop mon truc donc je recherche une guilde qui aime bien faire des sorti,rigoler qui possède discord pour parler car c'est vachement pratique^^ sunny  

Enfin j'espère que votre guilde est assez actif car j'aime bien bavarder dans le canal guilde, un peu moins sur discord car je suis timide mais voila xD albino
Je pense que je pourrais apporter une aide majeur à votre guilde in game car je suis joaillomage 200 mais aussi je peu vous aider dans les Succès/Donjon/Kolizeum...car j'aime bien donner mon aide car on m'aide aussi des fois ^^

Voila, Voila j'espère que cette petite candidature vous aura plus, si vous avez besoin d'autre renseignement ou vous avez quelques questions je suis à votre disposition sur votre forum ou sur le jeu via mon pseudo ''Akenau'' sur Brumen.