Candidature Akenau [Refusé]

Envoyé le Mar 7 Nov - 16:00

Bonjour à tous amis Dofusiens !!! Very Happy

Je me présente, je m'appelle Henri !
J'aimerais bien réussir ma vie, être aimer  !!!!  lol!
Non je rigole mdr je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans, je vien de finir mes études et ayant décrocher mon Bac S même si j'ai redoubler xD.
J'attend maintenant les concours de police pour devenir policier ou plus précisément, motard dans la police.
J'aime bien me taper des bard solo, oui je sais... xD.
Voila un petit peu de ma présentation IRL.^^

Sur Dofus, je fais principalement du Pvp/m car j'adore ^^, j'aime bien les quêtes des dofus, les succer les donjon et les Kolizeum car je suis assez opti même si le stuff reste basic aha.
je suis un cra niveau 200 en Strigide/Atcham/padgref et j'adore surtout ce stuff pour les critiques !
je joue à dofus depuis que j'ai 14ans et j'adore toujours autant  même si avant je n'arriver pas à contrôler les études et le jeu aha rendeer
Maintenant je suis plus monocompte que multi-compte, même si avant je posséder une team de quatre personnages niveau 200

J'ai décidé de postuler chez vous car récemment j'étais dans une guilde fantôme et la solitude n'est pas trop mon truc donc je recherche une guilde qui aime bien faire des sorti,rigoler qui possède discord pour parler car c'est vachement pratique^^ sunny  

Enfin j'espère que votre guilde est assez actif car j'aime bien bavarder dans le canal guilde, un peu moins sur discord car je suis timide mais voila xD albino
Je pense que je pourrais apporter une aide majeur à votre guilde in game car je suis joaillomage 200 mais aussi je peu vous aider dans les Succès/Donjon/Kolizeum...car j'aime bien donner mon aide car on m'aide aussi des fois ^^

Voila, Voila j'espère que cette petite candidature vous aura plus, si vous avez besoin d'autre renseignement ou vous avez quelques questions je suis à votre disposition sur votre forum ou sur le jeu via mon pseudo ''Akenau'' sur Brumen.
J'espère vous revoir très prochainement dans la guilde, bisous, bisous  Razz  

Poison Surprised

Dernière édition par Akenau le Mar 7 Nov - 17:36, édité 1 fois
Akenau

Envoyé le Mar 7 Nov - 16:32

Salut Akenau,

Sympa comme candidature, des couleurs, des screens, des smileys, beaucoup de smileys.. Trop de smileys ?? Shocked

Par contre, si tu avais lu le règlement de candidature (qui est à lire obligatoirement normalement avant de postuler), tu aurai vu qu'il te manquait un petit quelque chose... Bonne lecture study
Zonerone

Envoyé le Mar 7 Nov - 16:49

Salut ! Candidature assez cool dans l’ensemble, mais un conseil, passe lire le règlement et ça vite ! Tu doubleras tes chances au minimum. Et tu aimes les succer ? Surprised
Wokah

Envoyé le Mar 7 Nov - 16:57

Salut, quelle était ta guilde avant de postuler chez nous ?
Feka-Shiield

Envoyé le Mar 7 Nov - 17:43

Ah d'accord j'avais pas lu la dernière phrase du règlement je suis sincèrement navrer x)^^
Et oui j'adore les succès des que je peu j'en fait,avant j'avais un autre compte 200 avec 7000 points de succès m'ai je me suis fait hacker par mon co-teamer et j'ai du recommencer à 0 avec un autre compte.
j'aime bien les score 300 les succès donjon et quêtes :p
En se qui concerne ma guilde, j'étais chez Wartatak que je j'ai quitter par manque de personne actif on était en général 3/4 personnages en ligne car il y avait principalement des teams et je me sentais un peu seul voila. Neutral
Akenau

Envoyé le Mer 8 Nov - 9:30

Salut Akenau, merci d'avoir relu, c'est bien mieux comme ça !

Je voulais savoir, comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
Zonerone

Envoyé le Jeu 9 Nov - 9:30

Zonerone jai fais des recherches internet après avoir regarder dans les annuaires un game sur les guildes, et j'ai vu que la votre me corresponder la mieu au niveau des critères que j'attendais d'une guilde ^^
Akenau

Envoyé le Ven 10 Nov - 6:36

Salut !

Désolé mais tu as été refusé chez nous, tu peux de nouveau candidaté dans quelques jours, les portes ne sont pas totalement fermées Wink

Bonne continuation ! Smile
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé