Candidature Les Lepine [Accepté]

Envoyé le Jeu 16 Nov - 19:49

Bonjour, je me présente je m’appelle Marc-Antoine Lépine, Québécois, beau gosse (on s’en fou je sais xD) Okay passons aux choses sérieuse xD Parlons un peu de mon cheminement sur Dofus. Je joue depuis 2007 comme un gros no life a ce jeu (sur raval, djaul. Brumaire, encore djaul et maintenant brumen). Dofus est un peu une grosse drogue pour moi comme la plus part d’entre vous probablement.

J’ai été longtemps chez abyssales j’aime troller parfois mais sans être abusif bien sûr et dans le respect le plus possible ^^ Je suis parti dernièrement de last jugement en bon terme avec tout le monde sauf peut-être 1 personne pour principale raison qu’ils ont exclu un bon ami à moi certain de vous le connaissent.

j'ai ts et discord

Maintenant parlons du boloss de cette histoire roulement de tambour !!!! Lepineeeee (2ieme au ladder koli 3v3 brumen)

Je ne vais pas vous montrer sont stuff puisque je les gardes tous secrets ^^’ mais bon je peux vous montrer les dofus…

PS : je ne fais aucun pvm
Maintenant parlons de mon sadida qui a été mon premier personnage sur dofus… Lepines

Mon sadida à plusieurs mode un mode full retrait eau, poison, mais le mode que je préfère est do cri avec chaloeil on regarde ca sur putsch

Bon parlons un peut maintenant de mon personnage préféré en 5v5 mon zozozozo …. Lepinex entre 6400 et 6600 de vita mode do pou

On regarde sur putsch

J’ai plusieurs autres personnages que je joue moins comme un eni, un sacri, un cra tout de même optimisé

Sur ce j’espère que ma candidature vous à plus ^^ on se voit en jeu!!! si vous avez des questions n'hésitez pas!!
lepine3

Envoyé le Jeu 16 Nov - 20:26

Bonsoir jolie candid, je vois que tu as parcouru de sacrée guilde haha, Twisted Evil

Bonne chance pour les votes
Wokah

Envoyé le Jeu 16 Nov - 20:27

Coucou,

Candidature sympathique mais un passage me dérange, comme il dérangera mes membres je pense.