Candidature Les Lepine [Accepté]

Envoyé le Jeu 16 Nov - 19:49

Bonjour, je me présente je m’appelle Marc-Antoine Lépine, Québécois, beau gosse (on s’en fou je sais xD) Okay passons aux choses sérieuse xD Parlons un peu de mon cheminement sur Dofus. Je joue depuis 2007 comme un gros no life a ce jeu (sur raval, djaul. Brumaire, encore djaul et maintenant brumen). Dofus est un peu une grosse drogue pour moi comme la plus part d’entre vous probablement.

J’ai été longtemps chez abyssales j’aime troller parfois mais sans être abusif bien sûr et dans le respect le plus possible ^^ Je suis parti dernièrement de last jugement en bon terme avec tout le monde sauf peut-être 1 personne pour principale raison qu’ils ont exclu un bon ami à moi certain de vous le connaissent.

j'ai ts et discord

Maintenant parlons du boloss de cette histoire roulement de tambour !!!! Lepineeeee (2ieme au ladder koli 3v3 brumen)

Je ne vais pas vous montrer sont stuff puisque je les gardes tous secrets ^^’ mais bon je peux vous montrer les dofus…

PS : je ne fais aucun pvm
Maintenant parlons de mon sadida qui a été mon premier personnage sur dofus… Lepines

Mon sadida à plusieurs mode un mode full retrait eau, poison, mais le mode que je préfère est do cri avec chaloeil on regarde ca sur putsch

Bon parlons un peut maintenant de mon personnage préféré en 5v5 mon zozozozo …. Lepinex entre 6400 et 6600 de vita mode do pou

On regarde sur putsch

J’ai plusieurs autres personnages que je joue moins comme un eni, un sacri, un cra tout de même optimisé

Sur ce j’espère que ma candidature vous à plus ^^ on se voit en jeu!!! si vous avez des questions n'hésitez pas!!
lepine3

Envoyé le Jeu 16 Nov - 20:26

Bonsoir jolie candid, je vois que tu as parcouru de sacrée guilde haha, Twisted Evil

Bonne chance pour les votes
Wokah

Envoyé le Jeu 16 Nov - 20:27

Coucou,

Candidature sympathique mais un passage me dérange, comme il dérangera mes membres je pense.
Il s'agit de la partie ou tu dis que tu es un trolleur Surprised

- Trolleur, hum ok mais tu te définis à quel niveau sur une échelle de 1 à 10 ?
- Pourquoi rejoindre notre guilde, alors que Yumili m'a dit qu'il migrerait car il a la flemme de candid ?
- Avec quelles guildes tu as eu des problèmes/embrouilles?

Merci
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Jeu 16 Nov - 21:01

Bonjour ^^ bah sur un échelle de 1 à 10 quand j'étais chez abyssales je dirait 10/10 ^^ mais chez last jugement je dirait 2/10. Embrouille plus avec des membres que des guilde peut être ^^' je pense pas vraiment être en conflit avec une guilde!!! AH je savais pas pour yumili ^^' je lui est pas parlé depuis hier moi aussi j'y avait pensé migrer mais j'ai beaucoup de compte des maisons des enclos..... Assez complex pour ma part ^^
lepine3

Envoyé le Jeu 16 Nov - 22:01

slt bonne chance pour les vote Wink
jejette17450

Envoyé le Jeu 16 Nov - 22:14

Merci beaucoup ^^
lepine3

Envoyé le Ven 17 Nov - 7:49

Salut ami du soir,
Te pense tu plus fort que notre iop officiel Breakers*Zonerone ?
Bonne chance pour les votes
*Apres des menaces de kick abusif sur ma personne d'un certain membre haut placé dans la guilde je suis obliger de revenir dessus Rolling Eyes
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Ven 17 Nov - 10:17

Salut Lepine !

Propre ta candidature et les skins de tes persos aussi au passage..
Bref, manque pas mal de truc dans ta candidature donc j'aurai quelques questions/remarques :
- Comment es-tu venu à candidater dans notre guilde ? Comment l'as-tu connu ?
- Si tu t'es renseigné sur nous ou si tu nous connais déjà, tu dois être au courant qu'on porte pas spécialement Aby dans notre cœur, dû justement à leur image de trollers voire toxics players pour certains. On tolère pas ça chez nous, c'est surveillé et vite sanctionné par les gérants de la guilde. Pense-tu avoir une mentalité compatible avec la notre sur ce point ? C'est vrai que je t'ai pas vu être toxic dans LJ, donc je pense que quand tu t'évalue à "2/10" c'est justifié, mais je préfère que tu me donne confirmation que t'es bien au courant de notre point de vue sur ce genre de comportement Smile
- Une dernière question, que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Et que recherches tu chez nous ? Que voudrai-tu qu'on essaye de t'apporter ? (Pas des conseils en tant que Iop en tout cas si j'ai bien compris Laughing )
Zonerone

Envoyé le Ven 17 Nov - 16:57

Ce que je pense apporter et ce que je recherche !!! Bien sûr du bon pvp ^^ de là je suis actif et quand tout le monde dort je suis connecté pour les défenses perco étant québécois nous n’avons pas le même fuseau horaire ^^ Je connais la guilde de nom depuis bien longtemps déjà et comme j’ai indiqué je vous est vue assurer contre Burst facilement et pas beaucoup d’alliance y arrive donc c’est un plus pour vous! Sinon j’ai l’impression que vous voyez le troll comme des insultes pour moi le troll est pour déconner, c’est une sorte d’humour c’est jamais méchamment, il y en a bien sûr qui le prenne mal mais bon on essaye de pas le faire à ce monde-là je suis d’accord que Abyssales était dans l’abus total rendu à leur niveau je crois plus que c’était du troll ^^’ enfin bref chacun son opinion je me considère quand même comme une personne respectueuse qui a quand même quelque défaut je ne vous le cacherai pas à vous dans juger ^^
lepine3

Envoyé le Ven 17 Nov - 19:54

Moi le temps que tu def mes percos invisible pendant que je dodo je suis preneur hhh
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Ven 17 Nov - 20:51

CONTRE sauf si tu dépane comment tu stuff ton sadi eau-feu je galere de ouf a trouver une symbiose interessant qui allie : Eau-feu, rall pm, po, invo et fuite x)
Naegi

Envoyé le Ven 17 Nov - 20:56

si tu veux mon humble opinion le eau feu sera dépasser a la maj la voie air prend le dessus ^^ ma panoplie sera donc déjà a revoir ^^' je pourrai t'aider avec ton dofusbook si tu veux
lepine3

Envoyé le Ven 17 Nov - 21:00

Deja t'es plus dofusbook que palnner c'est un bon point #vatefairesacah <3
Naegi

Envoyé le Ven 17 Nov - 21:06

hahahaha j'ai l'habitude de dire ca parce que avant la maj en noir j'était plus dofusbook mais j'ai passé planners xD -1 pour moi ^^'
lepine3

Envoyé le Ven 17 Nov - 21:06

Ok j'go changer mon vote a toute !
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Ven 17 Nov - 22:25

Moi aussi
Naegi

Envoyé le Ven 17 Nov - 23:19

Votez Lepine président !!!! Razz
lepine3

Envoyé le Dim 19 Nov - 7:37

Salut,

Tu as été accepté, je te laisse mp IG :
- Zonerone
- Wokah
- Feka-shiield
ou moi-même.

PS: Une fois en guilde, tu seras à l'essai pendant une semaine, suite à laquelle tu auras le droit de vote sur le fofo.
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé