Candidature de Swipyy [Accepté]

Envoyé le Jeu 16 Nov - 21:29

*Dans la province d'Amakna, une légende racontait autrefois qu'un arbre gigantesque régnait et semait la terreur sur le territoire des abraknes, nul n'osait s'y aventurer par crainte de se faire soumettre par ce démon feuillu. Plusieurs siècles plus tard, les aventuriers ont pris le contrôle de la foret maléfique et ont mis à mal le royaume de cet arbre hanté ancestral. Ce dernier à pourtant laissé des traces, et des descendants, dignes représentants du dieu Sadida. Usant de poison et fourberies, les fils du roi continuent de faire régner la terreur, à leur manière ...*

Le repos éternel du sadida ... Je l'admet, celui-ci parait faignant.

Je n'ai jamais vraiment été fan de RolePlay, mais je dois vous avouer que c'est loin d'être ma première candidature, et je manquais d'idée pour l'introduire.
Je me présente, je m'appelle Antoine alias Swipy dans le jeu mais on reviendras sur ce personnage plus tard, des présentations détaillées s'imposent.
Du haut de mes 20 ans, je n'ai pas une vie passionnante au point de faire passer cette candidature pour un roman d'aventure. Je travaille en tant que logisticien dans un laboratoire de recherche plutôt connu et maîtrise en conséquence tout ce qui rapproche de près ou de loin aux kolis (logistique > cartons > colis >koli t'as compris, n'hésite pas a m'insulter pour cette blague).

Ma passion ne se trouve pas, et bien heureusement, dans le cadre de mon travail. Je suis fan de pas mal de trucs à vrai dire, l'astronomie (je fais des photos avec mon télescope :k), la musique (Infected Mushroom > all) et la programmation.
Pour me décrire grossièrement, je suis quelqu'un de plutôt investi, surtout dans les causes qui me sont chères comme par exemple la défense de l’environnement/écosystème etc ... Faut savoir que je suis super curieux et je serais ravis de discuter de pleins de sujets différents en /g !

La présentation IRL est forcément succincte et j'en suis désolé, à la fois je suis sûr que la partie IG vous intéresseras d'avantage, raconter ma vie c'est pas forcement passionnant.

Skill Jonglage 100%

Telle mon introduction le laissé présager, je suis Swipyy, un sadida de niveau 200. Pour être clair tout de suite, ce n'est devenu mon personnage principal que récemment, mon ancien perso se trouve sur merkator et je n'ai aucune envie de le transférer. Je possède un total de 7 personnages, donc 3 équipés (et 1 autre que je partage avec un ami).
Pour parler un peu plus en détail de mon sadi, il faut savoir qu'il est équipé en fonction de ma team pvpm. Je possède donc pour le moment un stuff feu/retrait que voici :

Alors oui, l'amu pol oatnos c'est original je le conçois, mais ça rentre exactement dans mon build (retrait du muldo pour DD armure = res plus homogènes, et récri pour compenser le tique). J'ai également la possibilité de jouer un mode puissance sur ce perso, mais ça reste rare.

Mes deux autres personnages équipés sont un iop et xelor, pour former ma composition en koli/3v3. Je joue le xel full retrait/vita et le iop avec le stuff classique habituel.
Autrement, je ne possède aucun métier sur ces personnages hormis les métiers de fm principaux.

La super team koli !

Mais Swipy, comment passes-tu ton temps dans le jeu ?
Bonne question mon ami, et réponse simple : Du pvpm. Et oui, je ne pratique rien d'autre sur ce jeu depuis presque 1 an, le pvm n'as pas beaucoup d'importance a mes yeux sauf quand il faut kamasser bien sur.
J'ai démarrer le pvpm il y a deux ans avec le tournoi des 1001 Griffes et j'ai pas mal progressé depuis. J'ai participé à plusieurs gros tournois au cours de ces derniers mois, notamment avec mon ancienne équipe Bisounours En Mousse (notre meilleur résultat doit être 8e de finale au Survi 9, éliminé sur bug du jeu merci la beta on adore). Sinon j'ai gagné quelques petits tournois sur différents servs au fil du temps.
Comme vous vous en doutez, je suis toujours actif en pvpm et je suis donc toujours disponible pour des entrainement 3v3 ou 4v4 !

Et c'est d'ailleurs pour ça que je postule chez vous. La guilde m'as été conseillé par Mixy, une connaissance de Djaul au moment où l'on s’entraînait déjà en 4v4. En y repensant, je regrette la meta de l'époque, on utilisait un peu plus notre cerveau et on se faisait pas OS t3  Mad .

Au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai eu beaucoup pour ne rien vous cacher. J'ai quitté certaines pour inactivité, et d'autres car elles ne convenaient pas a mes attentes. Je suis actuellement guildé sur mes mules dans Saeed, guilde de mon ami qui manque malheureusement d'activité. Mais je compte évidement ramener tous mes personnages si ma candidature est favorable.

Pour finir, je pense que je m'intégrerais bien dans votre guilde autour d'une bonne ambiance !
J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés à me lire, j'ai essayé de faire la candidature d'une manière assez spontanée.  Very Happy

A bientôt !

by Swipy

Dernière édition par Lumdy le Sam 18 Nov - 5:47, édité 2 fois (Raison : Je suis aveugle)
Swipyy

Envoyé le Jeu 16 Nov - 21:59

bonsoir et bonne chance pour ta candidature mais je crois qu'il faudrait que tu lise le règlement Wink a bientôt peut être
jejette17450

Envoyé le Jeu 16 Nov - 22:12

jejette17450 a écrit:bonsoir et bonne chance pour ta candidature mais je crois qu'il faudrait que tu lise le règlement Wink a bientôt peut être

Salut ! Ais-je raté un deuxième mot magique a introduire ? Je ne vois pas :/
Swipyy

Envoyé le Ven 17 Nov - 7:55

Salu
tém lé 1v1 care due nor ? ou deryer l'aiglisse ?

Bone chanse paur lé fote
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Ven 17 Nov - 7:59

Coucou Superbe candidature !

Un peu longue mais ça ne peut pas être un défaut haha !
Très bien détaillé, coloré, au contraire de mon membre qui pense qu'il y a un élément manquant : je te rassure tu n'as rien oublié. Il a juste pas du le voir car il est franchement bien placé Surprised

Quelle est le compte que tu partages avec ton pote ?
Te considères-tu en co-team avec ce pote ?

Merci Smile
Lumdy

Envoyé le Ven 17 Nov - 8:39

Minotobouleen5minutes a écrit:Salu
tém lé 1v1 care due nor ? ou deryer l'aiglisse ?

Bone chanse paur lé fote

40minutes que je suis sur ta question, je suis toujours bloqué a la fin de la première phrase. Donc je vais répondre sur le début non j'aime pas le 1v1 xd
Swipyy

Envoyé le Ven 17 Nov - 8:41

Lumdy a écrit:Coucou Superbe candidature !

Un peu longue mais ça ne peut pas être un défaut haha !
Très bien détaillé, coloré, au contraire de mon membre qui pense qu'il y a un élément manquant : je te rassure tu n'as rien oublié. Il a juste pas du le voir car il est franchement bien placé Surprised

Quelle est le compte que tu partages avec ton pote ?
Te considères-tu en co-team avec ce pote ?

Merci Smile

Salut, merci !

Oui je le considère comme mon co team, j'ai accès à la totalité de ses persos et inversement. Par contre il se co jamais sur mes persos, donc pas de soucis a ce niveau (on coteam que pour du pvpm).

Swipyy

Envoyé le Ven 17 Nov - 9:58

Arfguhkgliglugli daumache jém b1 moa !
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Ven 17 Nov - 10:37

Salut Swipy !

Très belle candidature ! Tout y est, la mise en forme, les screens, les couleurs, les motivations, les activités etc... Du coup ça m’embête j'ai pas trop de quesitons... Neutral

- Tu dis que t'aimerai bien parler de tout et de rien en /g, mais ne préférerais-tu pas venir sur discord avec nous ? On l'utilise assez souvent, écrire c'est chiant Razz
- Sinon tu parles de 3vs3 et 4vs4, nous on est plutôt 5vs5 (perco/prisme quoi), ça te dis ? Si t'aime les combats longs tu sera servi !!
Zonerone

Envoyé le Ven 17 Nov - 10:47

Zonerone a écrit:Salut Swipy !

Très belle candidature ! Tout y est, la mise en forme, les screens, les couleurs, les motivations, les activités etc... Du coup ça m’embête j'ai pas trop de quesitons... Neutral

- Tu dis que t'aimerai bien parler de tout et de rien en /g, mais ne préférerais-tu pas venir sur discord avec nous ? On l'utilise assez souvent, écrire c'est chiant Razz
- Sinon tu parles de 3vs3 et 4vs4, nous on est plutôt 5vs5 (perco/prisme quoi), ça te dis ? Si t'aime les combats longs tu sera servi !!

Salut, merci pour ta réponse !

Alors oui je suis dispo discord très souvent, donc je pourrais être actif dessus Smile.

Pour ce qui est du 5v5 pourquoi pas, je suis prêt à participer à toute activité de guilde, surtout en pvp.
Swipyy

Envoyé le Ven 17 Nov - 11:26

Parfait !

Ça sera tout pour moi, bonne chance pour les votes ! Smile
Zonerone

Envoyé le Ven 17 Nov - 11:36

Bien le bonjour ! En voilà une jolie candid et de jolis persos..

Je n'ai pas de question à te poser, alors good luck Razz Razz
Wokah

Envoyé le Ven 17 Nov - 20:58

Salut j'te dit direct moi c'est contre parce que y'en a marre des sadi qui postule y'aura que moi ET MOI SEUL dsg
dqerTFDYJKgfu
Naegi

Envoyé le Ven 17 Nov - 20:59

Naegi a écrit:Salut j'te dit direct moi c'est contre parce que y'en a marre des sadi qui postule y'aura que moi ET MOI SEUL dsg
dqerTFDYJKgfu

Je suis pas un vrai sadi je met que des hétypes bounce
Swipyy

Envoyé le Ven 17 Nov - 21:01

ok ça va alors
Naegi

Envoyé le Ven 17 Nov - 21:04

2 touteuuuuuuhhhhhhhhhhhhh Négui t nul + jamé ko é t moch kome çadit
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Sam 18 Nov - 5:49

Salut,

Tu as été accepté, je te laisse mp IG :
- Zonerone
- Wokah
- Feka-shiield
ou moi-même.

PS: Une fois en guilde, tu seras à l'essai pendant une semaine, suite à laquelle tu auras le droit de vote sur le fofo.
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé