Candidature Nawh [Accepté]

Envoyé le Mer 22 Nov - 0:31

Bonjour mes chers compatriotes d'Urban's Legend,

Je postule aujourd'hui chez vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Je vais présenter ma candidature en 3 Parties :
- Une partie IRL
- Une partie IG
- Une partie "motivations" (je savais pas comment l'appeler) Razz

I. Partie IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je vie dans les Ardennes. J'ai une petite passion, qui est la moto, j'ai fais plusieurs tournois au niveau régionale et nationale, mais suite à un accident de voiture j'ai dû arrêter, j'ai également dû arrêter mon travail.

II. Partie IG :

Je suis un ancien joueur, en effet j'ai commencé le jeu sur la 1.28 ou 1.29 (excusez ma mémoire Surprised) il y a de ça 8ans. J'ai fais mes débuts sur le serveur Crocoburio, pour ensuite migrer il y a maintenant 2 ans, sur Djaul.
J'aime un peu tout dans le jeu que ça soit les métiers jusqu'au Pvm, en passant par le Pvp, les quêtes etc ... Je possède toutes les classes du jeu niveau 200 mais j'en joue actuellement 8, dont un Iop (Nawh) qui est mon personnage principal, je vise le maximum de point de succès dessus.

Niveau guilde j'ai toujours était chez Spirit Of Gamer's depuis mon arrivé sur le serveur.

III. Mes motivations

Pour ce qui est des motivations qui m'ont poussé à postuler chez vous c'est en priorité car je connais pas mal de membres suite à la bonne entente entre Sog et votre guilde. J'ai pu faire plusieurs attaques/défenses à vos côtés, et sur le discord j'ai pu sympathisé avec beaucoup d'entre vous Very Happy
Et c'est aussi grâce à mes allés et venus sur votre discord, que j'ai pu voir qu'il y avait une réelle entente et complicité entre vos membres, et forcément c'est ce que je cherche principalement dans une guilde. En plus, je sais que vous avez êtes très diversifier dans les activités in game, en plus d'avoir un bon niveau PvP et PvM.

Pour ce que je peux apporter en guilde c'est de la bonne humeur, une activité régulière Pvm ou Pvp et bien sur une peu plus de skill à Liam  Razz

Désolé pour la présentation douteuse de mon ancienne candidature j'écrivais tout sur mon téléphone Very Happy

Au passage, est-ce qu'on a retrouvé Dory ? Razz

Ps: Poudre de Perlimpinpin
Nawh

Envoyé le Mer 22 Nov - 0:41

Bonjour Petit noob bg de la street :p

J'ai pas de questions, je te connais malheureusement un peu trop bien, donc bonne chance sur les votes ! Smile
Lumdy

Envoyé le Mer 22 Nov - 8:50

Salut Nawh,

Peut-être que les membres te connaissent déjà et donc tu t'es dis que c'était pas la peine de faire une bête de candidature, ou que ton ordi est vraiment pourri et que le téléphone c'est vraiment pas pratique donc osef, mais en tout cas ta candidature est... Pas ouf dutout. Certes, on va dire que t'as mit les éléments importants.. Mais on a refusé déjà pas mal de candidatures avec ce genre de présentation.

C'est dommage. Surtout que SoG sont des potes et qu'il aurait été intéressant de développer un peu plus la raison de ton départ. Pourquoi t'as migré, comment t'es venu à nous connaitre. Des screens, une mise en forme etc...

Je pense que tu devrai prendre le temps de la refaire Smile
Zonerone

Envoyé le Mer 22 Nov - 9:43

Je suis d'accord avec Zone, c'est dommage...
Crewz

Envoyé le Mer 22 Nov - 15:16

J'valide juste la photo de profil de Crewz <3
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Mer 22 Nov - 16:52

Salut ! Je trouve aussi la candidature pas ouf, cependant, comme il l'a précisé, il n'a pas forcément de quoi faire une candidature excellente avec de beaux screens ect ...
Personnellement j'ai jamais essayer de faire une candidature avec mon téléphone, l'effort et appréciable non ?
Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'informations, pourquoi ne pas lui adresser vos questions directement par mp en jeu ou bien par une discussion sur discord ? Very Happy

Ouais j'comprend pas pourquoi il m'a mis en photo de profil ... Embarassed
Ajeeya

Envoyé le Jeu 23 Nov - 0:37

AHHHHH belle candid', bravo pour l'effort de l'avoir refaite <3
Sinon petite question: Pourquoi quitté Sog pour nous ? Même si je connais déjà la réponse "OnéTroDbeT2SeX"

Minotobouleen5minutes

Envoyé le Jeu 23 Nov - 2:17

Rien à dire par rapport à mon VDD, certes t'as pas apporté beaucoup de modification à ta candidature appart quelques reformulations et des beaux screens (et c'est en majorité ce qu'il me manquait). Bref je chipote pas plus, je vais pas continuer à te faire chier alors que j'ai t'ai déjà parlé pleins de fois sur le discord et que je sais que tu correspond à 200% à la guilde Razz

Pour moi, dans ta candidature précédente il me manquait juste un peu de mise en forme et des screens, même si l'essentiel était là et que EN PLUS beaucoup de la guilde te connaissaient déjà. Alors que tout ce qui est nécessaire à un recrutement se retrouvait en toi, certains membres ont eu du mal à me comprendre et m'ont beaucoup reproché mes commentaires "un peu rudes", mais c'est mon rôle de BD relou, mdr donc m'en veux pas, en tout cas bonne chance pour les votes dorénavant ! Laughing
Zonerone

Envoyé le Jeu 23 Nov - 14:58

Salut,

Tu as été accepté, je te laisse mp IG :
- Zonerone
- Wokah
- Feka-shiield
ou moi-même.

PS: Une fois en guilde, tu seras à l'essai pendant une semaine, suite à laquelle tu auras le droit de vote sur le fofo.
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé