Candidature de Elendhil [Refusé]

Envoyé le Lun 27 Nov - 2:24

Bonjour a tous ! Smile

Alors tout d'abord Irl , je m’appelle Arthur et j'ai 22 ans. J'habite dans la Drome, un petit village perdu en pleine campagne entre Valence et Montélimar pour les connaisseurs ! ( Si si , si tu vas dans le sud à la mer en été tu passes  par là  Laughing  )
Je suis actuellement au chômage depuis environs deux ans , à vrai dire je me contente bien de cette situation ! Avant ça j'ai fait un bac pro en maintenance des climatisations et chauffages.

Maintenant passons au jeu
, j'y joue depuis environ 10 ans , j'ai d'abord commencé avec des amis de mon collège , comme peut-être la plus part d'entre vous Smile J'ai toujours été un mauvais joueur pour ne rien vous cacher et j'ai commencé sur Pouchecot.
Je suis arrivé avec mon petit sacrieur nommé Pangres et pas un kamas en poche , ayant craqué mon PEL à la banque d'astrub pour payer ma migration ...
C'était il y a deux ans , pour vous donner une idée sur mon skill , j'étais 10/6/0 full air en granduk , sur sacrieur ... pale
Pour faire mes kamas , j'ai donc commencé par faire du PL, puis après la refonte cra, je me suis grandement fait aidé par mon ami Paypal silent

J'ai donc actuellement un eni feu/retrait PA nommé Elendhil , et un Huppermage Full air , Arendhel

Les deux sont très bien optimisés ( Merci encore une fois à Paypal )

Pourquoi je postule chez vous, me demanderiez-vous ? Simplement car je suis actuellement dans Relativity [ Burst ] guilde relativement morte, justement ! Je vous vois souvent en attaque et vous croise depuis longtemps ! Ce que je recherche avec vous c'est exclusivement le pvpm , j'aime que ça dans ce jeu Smile
Je trouve que vous avez du niveau , et j'ai encore beaucoup à apprendre , ça serait un plaisir de le faire à vos côtés !
Je suis un joueur très motivé , un brin trolleur , mais avec respect !

Actuellement je suis sous poudre de perlinpainpain, du fait que je m'ennuie sur le jeu , j'espère pouvoir venir m'amuser avec vous Smile

Veuillez excuser mon orthographe douteux  silent
Elendhil

Envoyé le Lun 27 Nov - 3:52

Salut merci pour ta candid :p et pour ton honnêteté, bonne chance !
Wokah

Envoyé le Lun 27 Nov - 15:51

Salut pourquoi postuler tout en restant dans Relativity ? et as-tu un autre perso dans une autre guilde ?
Neyk

Envoyé le Lun 27 Nov - 15:55

Pour ne pas rester sans guilde , je suis rester chez eux pendant 1 ans , j'y et pas mal d'amis.
Je suis triste de les quittés mais je passe mon temps a attendre au zaap , c'est plus possible !
Non aucun , j'ai que deux persos
Elendhil

Envoyé le Lun 27 Nov - 15:59

D'accord car j'ai remarqué ce perso l'autre fois.

shan-shaw (Elendill) Guilde Luxuria
Neyk

Envoyé le Lun 27 Nov - 16:02

Surment un fanboy haha Cool
Elendhil

Envoyé le Lun 27 Nov - 16:14

Haha merci d'avoir candidaté chez nous Smile
J'ai pas trop trop de question, mais plus une appréhension

- On fait certes beaucoup de Pvpm, mais pas uniquement on est une guide très variée avec des teams exclusivement Pvm, d'autre farm succès et d'autre moitié pvp/pvm enfin bref...! Du coup il arrive qu'un soir aucune team perco ne se fasse (chose qui reste rare quand même haha) tu ne regretteras pas ton choix de nous rejoindre?

- On a tendance à faire nos trucs perso (quêtes, succès, donjons ...) dans la journée, et faire les percos/prismes le soir à partir de 22h jusqu'à pas d'heures, tu ne risque pas de t'ennuyer ou de t'impatienter la journée ? (Bien que rien ne t’empêche de perco avec l'alliance aussi n_n)

Voilà c'est un peu loin mais j'ai bien envie de savoir tes réponses :p
Bonne chance pour les votes Smile
Lumdy

Envoyé le Lun 27 Nov - 19:38

Oui j'ai bien compris ça en lisant la présentation de guilde , en réalité j'ai anticipé tes appréhension et j'ai déjà parlé de ça avec Wokah !

Donc , oui c’est possible qu'il y et des moments de mou , mais comme tu dit votre alliance et aussi très active.

J'aime aussi aider les membres dans leurs quêtes car c'est bien entendu un jeux d'entre aide, puis ça me fait plaisir ! Aussi je n'aime pas être dans la situation ou personne ne répond présent !

Pour moi tout ça peut correspondre à mes attentes , mais comme on dit il faut essayer pour l'adopter !
Elendhil

Envoyé le Mar 28 Nov - 10:49

Koukou question ! Tu recherches uniquement du pvpm mais serais tu chaud aussi aidé les guildeux mono comptes ou autres pour des dj/quetes ou autres ?
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Mar 28 Nov - 21:33

Bonne candid:) bonne chance à toi Wink

et méfie toi de ce que tu vas répondre à sacah (minotobouleen5minutes) il veut juste que tu lui PL ses succès :p
Maath-eam

Envoyé le Mer 29 Nov - 3:35

oui j'aime aider les autres aussi , mais j'ai que deux compte donc cest vite limiter ^^
Elendhil

Envoyé 

Contenu sponsorisé