Candidature de Gameovaire et sa team [Accepté]

Envoyé le Mar 28 Nov - 18:47

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, bonne lecture !

Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis 2007, je vous laisse faire la soustraction ! J'ai commencé avec un sacrieur, "Game-Art" que j'ai ensuite rename en Gameovaire parce que ça me plaisait bien, et reroll en Huppermage puis actuellement en Crâ. La raison de mon premier reroll est que cette classe m'a tout de suite tapée dans l'œil de par les possibilités et les manières de jouer qu'elle offrait.

J'arrive à trouver un champ d'intérêt dans presque toutes les faces du jeu, mais surtout celles où il y a de la baston.
Je me suis longtemps énormément intéressé au PvP 1v1, mais aussi au PvPM, que ce soit en Kolizeum ou en 4v4.
J'ai cependant un peu mis de côté le commerce et l'économie car pour moi, la définition du Kamas, associé à sa valeur ont totalement changé.
Quant au PvM, c'est la raison majeure de mon second reroll, en crâ, j'ai donc monté ma team dans le but de faire toutes les quêtes des dofus, je suis actuellement sur la fin de mes 6 nébuleux. Ma team se compose donc de 6 personnages :

Elio - Parce que c'est stylé.
Iop - Parce que c'est bien de mettre se cerveau de côté de temps en temps.
Crâ - Parce que c'est bien d'enterrer son cerveau de temps en temps.
Eni - Comme c'est un support, j'l'ai mis de sexe féminin, c'est presque mysogine.
Enu - Un petit vieux pour remettre les autres dans le droit chemin (quedal il passe sa vie derrière ma nini à reluquer son boule).
Panda - Parce que l'apéro c'est bien.

En parlant de stuffs, je suis navré mais je ne partagerai pas les miens avec vous, j'vous prie de m'en excuser les enfants !
Comme vous pouvez le constater sur le screen du dessus, je suis grade 8 ange, et plus très souvent sur la map agro, *osas*, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une pause. Le 1v1 est mon passe-temps favori dans le jeu, j'adore casser des gueules !