Candidature de Gameovaire et sa team [Accepté]

Envoyé le Mar 28 Nov - 18:47

Bonjour, je viens vous présenter ma candidature, bonne lecture !

Commençons par le commencement. Je joue à Dofus depuis 2007, je vous laisse faire la soustraction ! J'ai commencé avec un sacrieur, "Game-Art" que j'ai ensuite rename en Gameovaire parce que ça me plaisait bien, et reroll en Huppermage puis actuellement en Crâ. La raison de mon premier reroll est que cette classe m'a tout de suite tapée dans l'œil de par les possibilités et les manières de jouer qu'elle offrait.

J'arrive à trouver un champ d'intérêt dans presque toutes les faces du jeu, mais surtout celles où il y a de la baston.
Je me suis longtemps énormément intéressé au PvP 1v1, mais aussi au PvPM, que ce soit en Kolizeum ou en 4v4.
J'ai cependant un peu mis de côté le commerce et l'économie car pour moi, la définition du Kamas, associé à sa valeur ont totalement changé.
Quant au PvM, c'est la raison majeure de mon second reroll, en crâ, j'ai donc monté ma team dans le but de faire toutes les quêtes des dofus, je suis actuellement sur la fin de mes 6 nébuleux. Ma team se compose donc de 6 personnages :

Elio - Parce que c'est stylé.
Iop - Parce que c'est bien de mettre se cerveau de côté de temps en temps.
Crâ - Parce que c'est bien d'enterrer son cerveau de temps en temps.
Eni - Comme c'est un support, j'l'ai mis de sexe féminin, c'est presque mysogine.
Enu - Un petit vieux pour remettre les autres dans le droit chemin (quedal il passe sa vie derrière ma nini à reluquer son boule).
Panda - Parce que l'apéro c'est bien.

En parlant de stuffs, je suis navré mais je ne partagerai pas les miens avec vous, j'vous prie de m'en excuser les enfants !
Comme vous pouvez le constater sur le screen du dessus, je suis grade 8 ange, et plus très souvent sur la map agro, *osas*, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une pause. Le 1v1 est mon passe-temps favori dans le jeu, j'adore casser des gueules !
J'ai eu le plaisir de participer à quelques tournois PvP 1v1 sur Djaul organisés par Dark-Smurfette et j'avais fini parmi les trois premiers, derrière le petit Steamy-Neutron. Il faut savoir que je ne supporte pas les enis, c'est une classe totalement cancer contre moi (en tant qu'huppermage) vous l'aurez compris, je compte repasser mon crâ hupper très bientôt.
Concernant les guildes, j'ai fréquenté Amalgame et Horizons (ma propre guilde) je faisais autrefois partie de Impact, suite à un hack, j'ai pensé stopper le jeu pour toujours, c'est la raison pour laquelle je suis parti, c'était quand je m'appelais GameArt.

Mon sort préféré est la Polarité. J'adore me promener sur la map en utilisant ce dernier, regardez donc :

Dans la vraie vie, j'ai 22 ans, je m'appelle Hakam, ouais c'est pas très commun je sais, ça trouve ses racines au Liban. Sisi ça existe, j'vous assure c'est pas de la poudre de perlimpinpin !
J'ai grandi et je vie à Montpellier, du coup pour moi, tout ce qui se trouve au nord d'Avignon c'est la Sibérie.
Je suis étudiant, j'ai fais deux ans de prépa Maths pour devenir pilote d'avions. Quand j'ai dis à mon père que j'avais réussi le concours de pilotes de chasse d'Istres, il n'a pas aimé, il n'aime pas l'armée. Du coup, j'ai changé, je suis en L3 à Montpellier Business school, plus précisément en année de césure donc en stage en direction commercial chez GFI.
Je n'ai qu'un but, faire avancer le monde. Je veux qu'après ma mort, l'écho de mes actions reste, et qu'il inspire les génération futures. Utopique ouais !
L'été je vends des beignets sur la plage, à la grande motte. Ouais, faut payer l'école quoi. J'ai cependant beaucoup de hobbies. J'adore voyager, j'ai eu la chance de visiter énormément de pays, ça fait de moi un quadrilingue, je sais pas si ça se dit. Osef.
J'vais vous épargner les sports et les sorties entre potes. Allez j'vous montre ma tête.

Ouais c'est Buck. Ils me l'ont emprunté pour tourner Harry Potter 3.
Voilà voilà, je souhaite que cette candidature vous plaise !
Gameovaire

Envoyé le Mar 28 Nov - 19:55

Merci d'avoir candidaté chez Urban's ! Superbe candidature, tout y est personnellement j'ai pas de question !

Bonne chance pour les votes ! Smile
Lumdy

Envoyé le Mar 28 Nov - 20:02

À part te souhaiter la bienvenue dans la guilde, il n'y a pas grand chose à dire farao farao farao farao farao
Calciock

Envoyé le Mar 28 Nov - 21:06

Merci ça fait plaisir haha, j'espère qu'elle plaira aux autre membres !
Gameovaire

Envoyé le Mar 28 Nov - 21:14

j’adore les images et la candidature rien a redire pour moi ^^
lepine3

Envoyé le Mar 28 Nov - 21:20

Super candidature! Smile vraiment très originale et drôle!
ps: je suis un éni mais j'èspère que tu m'aimera quand même :'(
Maath-eam

Envoyé le Mer 29 Nov - 1:53

Superbe candid, de la concu en hupper haha, et prénom original good luck
Wokah

Envoyé le Mer 29 Nov - 9:12

@Lepine : Fallait bien être à la hauteur des graphismes du forum !
@Maath-eam : Si ton eni est blonde a forte poitrine, ça peut se discuter ! Cool
@Wokah : Comme je le dis dans la candidature, il faudra attendre un petit moment avant que je repasse hupper ! :p
Gameovaire

Envoyé le Mer 29 Nov - 21:24

mon éni est homme chatain à grosse c...... mais ca peut le faire mon éni aime tout :p
Maath-eam

Envoyé le Jeu 30 Nov - 17:07

@Maath-eam : Non monsieur ! Je ne suis pas de ce bord là, laissez moi ! Demon ! Evil or Very Mad
Gameovaire

Envoyé le Ven 1 Déc - 13:55

Salut,

Candidature au top ! cheers

On est très souvent sur discord, donc ma question est la suivante : Tu vocal souvent ?

Sinon comment es-tu venu à candidater dans notre guilde ?
Zonerone

Envoyé le Sam 2 Déc - 9:55

Yo merci !
Oui ça je vocal assez souvent !
Eh bien au début j'ai bien aimé votre logo, puis j'ai appris que vous recrutiez par forum ce qui reflète pour moi une certaine organisation et par dessus ça une bonne entente entre les membres, je me suis donc intéressé à la guilde !
Gameovaire

Envoyé le Sam 2 Déc - 12:43

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp :
- Neyk
- Zonerone
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé