Candidature de Lil [Accepté]

Envoyé le Mer 29 Nov - 2:49

Salut les PGM, pour commencer POUDRE DE PERLINPIN.

Sincèrement pour commencer, IRL je suis QUÉBÉCOIS , donc mon langage est un peu différent du votre (Non je ne dis pas tabarnak quand je parle ni colis)  . J'habite Montréal, j'ai 20 ans et j'étudie en génie mécanique a l'Université. Oui je mange souvent de la poutine,non on a pas d'ourse polaire mais oui il fait froid.
Normalement je joue en soirée après les cours ou le travail.

Passons IG maintenant, Certains vont me reconnaître ou peu être pas, sur Djaul j’étais chez Fight Club (ou j'ai rencontré wokah) malheureusement la guilde s'est dissous et j'ai perdu le gout de jouer. Il y a environ un mois j'ai repris Dofus après quelque mois d'absence. Je suis un zobal de niveau 200, avant je possédais une team composé d'un eca,nini et iop de plus. Actuellement je n'ai que mon zobal de stuff, après la maj variantes peu être que je restufferais un de mes perso.
Avant Fight Club, pour ceux qui ont connu j'étais BD chez Québec'Squad, que j'avais quitter car le PvpM m'attirais énormément. Si vous avez plus de questions sur mes antécédent de dofus, n’hésitez pas a me Mp Ig.

Pourquoi moi? Et bien pour commencer je suis quand mémé mature donc vous aurez jamais de problem avec moi pour quelconque conneries  ^^' . Niveau stuff je suis opti , toujours ouvert a brisé du poney.
Avec 6h de retard sur vous, la nuit je suis un guildeux de grande valeurs car je serais présent a défendre lorsque vous serez au lit x)
En combat je garde la tete froide pour garder une bonne images ,par contre lorsque on m'ouvre la porte, j'adore troller!
Je possède aussi Joaillo,Cordomage,costu,tailleur et forgemage 200 qui est un plus, je vise le sculptemage et facomage 200 bientôt!