Candidature de Lil [Accepté]

Envoyé le Mer 29 Nov - 2:49

Salut les PGM, pour commencer POUDRE DE PERLINPIN.

Sincèrement pour commencer, IRL je suis QUÉBÉCOIS , donc mon langage est un peu différent du votre (Non je ne dis pas tabarnak quand je parle ni colis)  . J'habite Montréal, j'ai 20 ans et j'étudie en génie mécanique a l'Université. Oui je mange souvent de la poutine,non on a pas d'ourse polaire mais oui il fait froid.
Normalement je joue en soirée après les cours ou le travail.

Passons IG maintenant, Certains vont me reconnaître ou peu être pas, sur Djaul j’étais chez Fight Club (ou j'ai rencontré wokah) malheureusement la guilde s'est dissous et j'ai perdu le gout de jouer. Il y a environ un mois j'ai repris Dofus après quelque mois d'absence. Je suis un zobal de niveau 200, avant je possédais une team composé d'un eca,nini et iop de plus. Actuellement je n'ai que mon zobal de stuff, après la maj variantes peu être que je restufferais un de mes perso.
Avant Fight Club, pour ceux qui ont connu j'étais BD chez Québec'Squad, que j'avais quitter car le PvpM m'attirais énormément. Si vous avez plus de questions sur mes antécédent de dofus, n’hésitez pas a me Mp Ig.

Pourquoi moi? Et bien pour commencer je suis quand mémé mature donc vous aurez jamais de problem avec moi pour quelconque conneries  ^^' . Niveau stuff je suis opti , toujours ouvert a brisé du poney.
Avec 6h de retard sur vous, la nuit je suis un guildeux de grande valeurs car je serais présent a défendre lorsque vous serez au lit x)
En combat je garde la tete froide pour garder une bonne images ,par contre lorsque on m'ouvre la porte, j'adore troller!
Je possède aussi Joaillo,Cordomage,costu,tailleur et forgemage 200 qui est un plus, je vise le sculptemage et facomage 200 bientôt!

Pour finir, je souhaiterais vous rejoindres,parce que je suis a la recherche d'un guilde avec les mêmes intérêt,une guilde ou les joueur peuvent être indépendant mais toujours ouvert a l'esprit d'aider quelqu'un. Ou ce n'est pas le nombre de membres qui compte mais bien la qualité.

Merci et au Plaisir de vous rejoindre au combat!
Lil-Bawz

Envoyé le Mer 29 Nov - 3:39

Salut, depuis le temps ! Ton âge et ton prénom alors ? Il me semble avoir ton prénom en tête même après 1 an, mais j'suis pas sûr à 100% haha.

Bref c'est une candid simple et efficace et qui te décrit bien je trouve, si je me souviens tu as aussi subit les malheur de Fight club ? ( vol/hack ) comme moi mdr ?

Ton prénom c'est anthony ou je dit nimp ? No
Wokah

Envoyé le Mer 29 Nov - 5:35

oui,malheureusement j'ai été toucher par le malheur de Fight Club...
Pour mon nom c'est Randhy!!
Lil-Bawz

Envoyé le Mer 29 Nov - 15:54

Coucou, merci pour avoir candidaté chez Urban's Legend ! Smile

J'ai pas trop trop de question, je vais laisser mes randy les poser Smile

bonne chance pour les votes
Lumdy

Envoyé le Mer 29 Nov - 18:56

Salut, le PvM tu connais ?
Minotobouleen5minutes

Envoyé le Mer 29 Nov - 21:06

Salut, biensur que je connais, mais comme j'ai arreté ma team, le pvm est un peu plus dur en monocompte donc je m'oriente plus vers le PvpM!! Parcontre je suis toujours partant pour des sortie dj !
Lil-Bawz

Envoyé le Mer 29 Nov - 21:21

Bonsoir : ) bonne candid et joli skin, j'adhère completement

Tu joue depuis quand à dofus??
Maath-eam

Envoyé le Mer 29 Nov - 21:24

Bonsoir, merci!! J'adore mon skin aussi!! je joue depuis plusieur années , je ne les compte plus , par contre si je me fie a mes veterants rewards, je suis rendu a 5 ans et quelques mois!!
Lil-Bawz

Envoyé le Jeu 30 Nov - 19:30

Moi aussi je suis québécois donc un gros POUR xD
lepine3

Envoyé le Jeu 30 Nov - 21:48

Oui quand j’ai vue ta candidature et aussi que t’avais été approuvé j’ai été content de savoir que je pourrais ne pas être seul la nuit!!
Lil-Bawz

Envoyé le Sam 2 Déc - 12:45

Salut,
Tu as été accepté,
Je te laisse mp :
- Neyk
- Zonerone
- Wokah
ou moi-même.
PS: une fois en guilde, tu auras le droit de vote sur le fofo au bout d'une semaine restée avec nous.

A très vite
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé