Polygone petit message [Refusé]

Envoyé le Dim 17 Déc - 17:24

Wow, j'me retrouve à vous réécrire pour revenir dans urbain, ça fais bizzare..  I love you

Tout d'abord avant de commencer je tien à souligner que je suis désoler pour ce qu'il à pu ce passer, mon départ ainsi que les potentielles réponses que j'ai donné aux guildeux sur mon départ, j'aimerais beaucoup reprendre le jeu mais en jouant avec vous ( certaines personne comme daiz, fekka, wokah, lum, diclya, psycozz...) avec qui j'ai passé des ptit moment sympa quand même et qui me manque.

J'ai quitté la guilde en feuj j'me rappel pour jouer avec malvé, car j'avais un pote dedans qui avais quand même un grosse influence sur moi, au début je voulais juste y aller pour foutre le bordel, mais après j'ai pris gout à jouer avec un gros pd surtout, j'vous dis pas lequel parce que j'me rappel plus de son pseudo, un sacri de mémoire, peut être sharlatan mais j'ai des doutes.

Merci de m'avoir lut jusqu'ici les boy'z

Je ne me suis pas renseigné si il était necessaires de refaire une candidature pour me présenter ou non, car je ne sais pas si la gestions de la guilde ( bras droit ect ) à changé, du coup je vous réfères à mon ancienne candid que j'ai fais http://urbans-djaul.forumactif.com/t158-candid-en-polystirene-accepte pour les plus curieux. Merci à vous tous, grosse bis
Poudre de perlimpinpin, c'est bae

PS JE BOT PLUS JME SUIS FAIS BAN ^^^^^^^^^^^^
polygone

Envoyé le Mar 19 Déc - 11:24

Salut merci d'avoir re-candidaté, bonne chance
Lumdy

Envoyé le Mer 20 Déc - 10:45

Je trouve ça dommage que tu fasses un truc comme ça, il est nécessaire de refaire une nouvelle candidature pour revenir dans la guilde.

Sinon ouais, c'est vrai qu'on s'amusait bien x)
Neyk

Envoyé le Jeu 21 Déc - 16:23

Salut !

Désolé, mais tu as été refusé chez nous. Bonne chance pour la suite de tes aventures sur Dofus !

Urban's
Neyk

Envoyé le Jeu 21 Déc - 20:28

Smile
polygone

Envoyé 

Contenu sponsorisé