Aide et Exemple de Candidature

Envoyé le Mar 8 Nov - 19:33

Bonjour jeune joueur !

Si tu te retrouves ici, c'est sûrement que tu aspires à postuler chez nous !
Comme je te comprends. Laisse moi juste, avant tout, te donner quelques bons conseils qui te guideront, je l'espère, pour ta candidature.

* Pour commencer, sois lisible !! Aide-toi des couleurs, des paragraphes, de la ponctuation ( ? / ! / , / 1 / ; ), évite les fautes, fais un effort (la première image que l'on donne est très importante). Sers toi des images s'il le faut, mais n'abuse de rien :
Les images cat  Idea  , les couleurs cherry  Rolling Eyes , les émotes flower quand on abuse de tout ça  santa , c'est très indigeste en général.  flower

* Nous sommes ouverts à toute candidature ! Alors pas d'hésitation si tu désires nous rejoindre ! Nous faisons beaucoup de Pvp / Succès / Koli / Petits tournois intra-guildeux / Event / Quêtes etc... Tu l'auras compris nous faisons toutes les activités possible et imaginable que dofus peut nous proposer.

* Malgré notre niveau moyen élevé, tout le monde a sa chance. Nous n'excluons pas les BL, tu pourras remarquer en regardant les anciennes candidatures que nous avons déjà pris parmi nous.

* Pour être complète la candidature devrait comporter :
- Une partie, où tu te décris IRL (sans forcément tout nous dire, mais histoire qu'on puisse mieux voir le personnage),
- Une partie, où tu nous racontes ton expérience sur le jeu, les guildes que tu as traversées, le serveur d'où tu viens etc..
- Une partie, où tu nous montres tes motivations, pourquoi tu as décidé de postuler chez nous?
- Et enfin, une partie où tu nous dis tes espérances sur notre guilde, et ce que tu pourrais lui/nous apporter ?

J'espère que ce petit Sujet aura pu t'aider dans la rédaction de ta candidature, tu as maintenant toutes les cartes en main pour réussir, donc BONNE CHANCE :  cheers

Ninja-Baleze (fondateur du fofo) et Lumdy (Meneur)

Exemple de Candidature ! Smile

Bonjour à toi, jeune aventurier, tu n'es surement pas tombé ici par hasard !
Pour que tu saches ou tu as mis les pieds, je vais brièvement t'en faire un topo !
Tu es sur un exemple de candidature, voilà  plus ou moins ce qu'on attend de toi !
Mais ne te limite pas à de la copie ! Sois original ! Exprime clairement ta personnalité!
Bref, installe toi bien confortablement, ouvre ta canette, ton paquet de chips, tu vas
en prendre plein les mirettes !

Trêve de batifolages, je m'appelle Benji, j'ai 24 ans et je joue à Dofus depuis
moultes années ! Je suis dans la restauration depuis 3 ans, j'ai donc, bien
évidemment de sales horaires, mais je m'éclate, et c'est tout ce que je recherche
actuellement.
Depuis toujours, j'aime la musique, j'adore la musique, j'essaie d'écouter tout ce qui
sort, j'en fais aussi avec des potes quand on trouve le temps de nous rassembler.

D'ailleurs, si on continuait en musique ça s'rait cool nan?

Du coup, comme je le disais un peu plus tôt, je joue depuis longtemps, très
longtemps, j'ai rodé sur pouchecot une bonne dizaine d'années, ou j'ai tout
connu, du pvm au pvp, de grands joueurs comme le terrible lake au plus nul.
j'ai fréquenté toutes les zones, j'ai pourfendu des trools, des meulous, puis
des boufmouths, jusqu'au compte. J'ai eu plusieurs fois la chance d'arracher
les oeufs les plus rares à une époque ou ils avaient encore de la valeur, c'est
encore aujourd'hui la base de mon capital. Puis je me suis lassé de pouchecot
J'ai donc décidé de venir sur djaul, voilà bien trois ans que je suis ici, trois
longues années rythmées le plus souvent par du pvp/pvpm. Je joue quelques
persos plutôt optimisés, principalement un hupermage 200 full air qui m'amuse
beaucoup en ce moment.

C'est d'ailleurs bel et bien pour cette raison que je postule chez vous, j'aime le
pvpm, je cherche des potes avec qui jouer qui ne se prennent pas la tête,
une guilde qui bouge un peu, pour laquelle je pourrais apporter ma bonne
humeur, et peut être un peu plus !

Voilà, je pense que tout est dit, je me soumet désormais à vos votes.
Espérant que l'issue sera concluante !

A très bientôt !
Benji.

Ps: Merci d'avoir lu tout ça !
Ps2: Bon courage à toi !
Ps3: Longue vie aux poulpes !!!
Ps4: Console de salon très appréciée par les joueurs d'fps.
benji Le plus beau