Candidature Kimy

Envoyé le Jeu 1 Déc - 0:29

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Kim-Jong, certains d'entre vous me connaissent déjà.

Kim-Jong était un personnage qui incarnait le troll, tout ça est fini, j'aimerai laisser ça derrière moi et passer a autre chose, je pense pouvoir m'amuser autrement qu'en cherchant la merde, c'est pour ça que je viens postuler chez vous Smile.

Partie IRL :

Je me nomme Rayan, j'ai 16 ans (bientôt 17 n_n). Je suis passionné de musique, de teufs et de meufs n_n.

Déscolarisé, je compte m'engager dans l'armée en Juillet.

J'habite en Alsace, à Strasbourg (Capitale de l'Europe représente).

Partie IG :

Anciennement joueur d'Agride depuis 2008, ma soeur décide de migrer nos persos sur Djaul fin 2014.

Les guilde que j'ai faite sur Djaul sont : Private Secte - Chico (meneur) - Black Out (co meneur) - Anonymous - Fight Club (meneur).

Jouant principalement pour le PVP et particulièrement pour le 4v4 et attaque de poneys.

J'ai décidé de mettre le PVP et le troll de côté afin de me consacrer à ma vie IRL. Je vais donc passé moins de temps sur le jeu même si je continuerai à me co régulièrement pour faire un peu de commerce dans le but de restuff un ou plusieurs personnages prochainement.

Petit screen de mon Feca tout nu ( y'a que les Kamas ça fais kéké xd ) :

Pourquoi vous ? :

Premièrement, je souhaites rejoindre une guilde ou l'ambiance est présente, que ce soit en vocal ou en canal guilde, et j'ai entendu dire que l'ambiance est pas mal ... ^^

Je souhaites également rejoindre une guilde active, et qui se débrouille en PVP (même si pour l'instant j'en fais plus, je reviendrai) !

Ce que je peux vous apporter :

Je vais la faire en mode liste de course :p.

-De l'ambiance (en bonne humeur)
-de l'aide en gestion ?
-de l'aide/conseil pour des stuffs.

PS : C'est rare que je fasse des candidatures, donc merci d'être indulgent Very Happy
RePS : j'ai déja postulé avec mon eni "Youkoul", j'était venu pour jouer tranquillement, j'avais juste peur de me faire refoule en mettant mon vrai pseudo. On m'a traité de taupe parce que j'ai afk en def du coup on m'a fais kick.

A bientôt mes chères poulpes.

Dernière édition par Kim-Jong le Jeu 1 Déc - 1:18, édité 4 fois
Kim-Jong

Envoyé le Jeu 1 Déc - 0:36

Merci pour ta candidature,

J'ai pour ma part quelques questions :

- Parmi les guildes d'où tu viens, en aurais-tu oubliées ? Je pense notamment à Abyssales.
- Ton personnage n'est plus équipé, et ton temps de jeu étant réduit pour cause de vie IRL (ce qui se comprend tout à fait) tu ne pourras donc pas aider pour les défenses percepteurs/prismes, ni pour les donjons et en très faible mesure pour les Avas est-ce exact ?

Cordialement,
Gentil

Envoyé le Jeu 1 Déc - 0:38

C'est vrai que j'ai oublié Abyssales, j'y suis resté 3 jours j'ai même pas pensé a les citer.
Non mais je compte l'équiper bientôt, et je peux apporter de l'aide pour autre chose comme dis dans ma candidature Smile
Kim-Jong

Envoyé le Jeu 1 Déc - 1:02

Ninja Le plus beau a écrit:Salut !

Moi aussi j'ais une question, pourquoi n'as tu pas abordé quelques mots
sur la condescendance avec laquelle toi et ta guilde aviez décidé de nous
faire la guerre? Parc'qu'à cette époque là je n'taurais laissé aucune chance
de nous rejoindre, à vrai dire, je me suis même demandé en premier lieu si
ta candidature n'étais pas un trool.

Bien que tu ne soit pas responsable de tes membres, ou ex-membres,
tu était leur meneur, et tu as participé activement aux conneries qui
semblaient tant vous amuser (rush perco/ trools répétés sur notre zaap/ insultes etc).

Du coup j'ais un peut de mal à comprendre pourquoi tu souhaites nous rejoindre.

Benji.
benji Le plus beau

Envoyé le Jeu 1 Déc - 1:07

Salut, j'était dans le même délire qu'eux, donc j'allais pas leur dire d'arrêter ^^, mais j'me suis rendu compte qu'on pouvait s'amuser autrement qu'en cherchant la merde, c'est pour ça que je viens postuler chez vous, je pense que la maturité est présente.
Kim-Jong

Envoyé le Jeu 1 Déc - 9:28

Coucou, je me suis fais la même réflexion que Ninja au niveau du troll, mais je pense que (au vu de ce que je sais) il t'arrive d'être sérieux, donc j'ai envie d'y croire.
Par contre je pensais avoir une bonne expérience de jeu avec Youkoul. Je suis un peu "vexé" de savoir que c'était toi, et deuxièmement, tu as été kik car tu faisais du flood en canal alliance : "Vive United" etc...
Alors que tu nous as dis que tu respecterais la charte et les règles de la guilde/alliance.
Comment on peut être sûr que tu les respecteras, et que tu seras te tenir au vu de ce que tu as déjà fais?
Lumdy

Envoyé le Jeu 1 Déc - 13:06

Salut Lumdy, je comprend que ça te vexe, je vais détailler l'histoire de Youkoul.
J'avais postuler chez vous pour jouer sans me prendre la tête, j'ai fais des attaques perco avec des mecs de l'alliance, puis j'ai fait une def, j'ai afk un tour et on a commencer a me traiter de taupe, donc j'essayais de me défendre comme j'pouvais, en vain.
Du coup je savais que j'allais être kick Legends m'a prévenu, donc j'suis parti en lâchant " Vive United " pour les faire chier, mais j'avais encore le troll en tête.

J'ai envie de changer, le troll m'amuse plus, je vais restuff un perso pour pouvoir assumer des defs et venir en AVA mais le troll c'est dans le passé maintenant, j'ai envie d'ambiance et de rire :p.
Kim-Jong

Envoyé le Jeu 1 Déc - 15:20

Bonjour kim,

J'ai juste vue le titre du post j'ai pensé à un troll instantanément.
Tu dit vouloir changer et tu vien postuler dans la guilde que tu t'amusai à trashtalk mouais.
Tu dit aussi "Kim-Jong était un personnage qui incarnait le troll, tout ça est fini, j'aimerai laisser ça derrière moi et passer a autre chose, je pense pouvoir m'amuser autrement qu'en cherchant la merde" ce qui te fait passer pour quelqu'un de repenti et plus "mûr", d'un autre coter tu soumet une candidature avec un autre perso sans préciser que c'est toi (ce qui pour le coup aurait été une vrai preuve de maturité que de l’admettre dés le début)
Je te souhaite une bonne continuation que tu sois parmi nous ou non.
Myzho

Envoyé le Jeu 1 Déc - 16:45

Yo, merci pour ta réponse.
Je savais que j'allais me faire remballer direct vu que c'était dans la période ou je trollais
Kim-Jong

Envoyé le Jeu 1 Déc - 17:19

Salut Kim, tu fais peut être peu de candidature mais celle-ci je la trouve bien complète et réussi. J'ai pas de question pour le moment à te poser mis à part que ça m'as surpris de te voir ici. Personnellement, j'ai du mal à te faire confiance mais certains membres disent que tu n'es pas celui que tu montrais auparavant, j'espère qu'ils ont raison.

ps : je ne vois pas tes dagues srambad Wink
Fabinoution

Envoyé le Jeu 1 Déc - 17:30

Hey, merci Very Happy. J'comprend que tu ai du mal a me faire confiance après ces trolls etc mais comme dis j'veux laisser ça derrière moi et passer à autre chose.

mdr tmtc les dagues srambad
Kim-Jong

Envoyé le Jeu 1 Déc - 22:05

Salut Kim, enfin, je vais plutôt dire Rayan, pour te laisser une chance dès le début Smile

Bon, on se connait, on s'est croisé dans diverses alliances, et j'aimais bien te spec parce que tu arrivais à faire rager les personnes en face en un rien de temps avec ton trash talk légendaire. Bref, désolé, j'y vais pas de main morte, je te connais, on te connais, ici on joue carte sur table.
Et justement, là où je suis surpris c'est que ce n'est pas dutout le même Kimy que j'ai croisé plusieurs fois que je retrouve là. Quand j'ai entendu dire que tu candidatais, comme certains, j'ai pensé au troll, à la taupe et je doutais énooormément de ta sincérité. Mais mec, laisse moi dire que t'as candidature m'a fait, en partie, changer d'avis. J'ai envie de te croire, tout le monde grandit un jour, et je suis content qu'un bon joueur comme toi en vienne à dire et assumer sa prise de conscience.

Parce que oui, appart ça, je sais que même si t'étais (et je parle bien au passé, t'as vu comme cool je suis avec toi Wink ) un peu gamin des fois, t'as pas l'air d'être un mauvais gars (et là, hop je parle au présent).

Breeeeeeeeeef ! Je vais faire une réponse plus longue que ta candidature si ça continu ahah ! Candidature ceci dit très bien et complète comme a dit Fabi. J'ai envie de te laisser ta chance, pour cela quelques questions similaires à celle de mes confrères :

- Vu que tu vas pas beaucoup jouer (enfin moins) quelles seront tes priorités ? Après ton restuff j'entends.
- Quels liens entretiens tu encore avec tes anciennes guildes et anciens compères, qui peuvent se montrer.. Quelque peu "lourds" avec nous (tuvoiscequejeveuxt'esbienplacé) geek

Pour CONCLURE :
Je suis content que tu candidate chez nous, et encore plus content que t'ai l'air d'avoir changé. Un bon joueur ET mature, et qui mets l'ambiance, c'est tout ce qu'on veut !

P.S : Si tu te rappel pas de moi, avec tout ce que je viens d'écrire (que même les guildeux doivent pas avoir lû, je serai vexé) x)
Zonerone

Envoyé le Jeu 1 Déc - 22:28

Hello Smile

Ta réponse me fais énormément plaisir, c'est vrai que j'avais pas de mal a faire rager les autres, surtout en jouant feca sagesse... x)

Merci de bien vouloir me faire confiance, je te décevrai pas Smile !

Par rapport a mon temps de jeu je suis co au minimum 4 heures par jour, après mon restuff je compte m'impliquer dans les def/ava et peut-être monter des roosters en 4v4/perco ?

Quand a mes anciens potes de jeu, j'ai encore contact avec, mais moins que quand j'était avec eux en guilde, logique. Par contre ils embêteront pas la guilde dans laquelle je suis.

Merci pour tout ses compliments et j’espère faire partie de vos rangs ^^
Kim-Jong

Envoyé le Ven 2 Déc - 0:01

Le délibéré prendras fin demain,

Nous te donneront notre réponse directement après.

Bonne fin de soirée.
benji Le plus beau

Envoyé le Ven 2 Déc - 21:27

Débat clos, tu est accepté, mais je ne te caches pas que nous serons très alerte,
et que, si, nous acceptons volontiers de jouer avec toi, nous n'en resterons pas
moins méfiants à cause de ton background.

Bienvenue chez nous !

Pour ton intégration n'hésite pas à mp dès que tu peux :
- Gentil
- Willd
- Lumdy
benji Le plus beau

Envoyé 

Contenu sponsorisé