Vote Candidature des guildes

Envoyé le Jeu 15 Déc - 14:52

coucou,

Je ne sais pas comment gérer les candidatures des guildes voulant postuler chez nous.
Il est donc difficile de juger une guilde si on ne l'a connait pas. Ceci étant dit, la guilde Blacklist souhaite nous rejoindre dans l'alliance.
Vos avis?

Cordialement,
Lumdy
Lumdy

Envoyé le Sam 17 Déc - 21:31

J'en ai vaguement entendu parler, mais je viens juste de voir que tu as créé une alliance, pourquoi pas les recruter pour le moment, on a rien à perdre x)
Fabinoution

Envoyé le Ven 10 Fév - 3:07

L'alliance se développe plutôt bien, ne nous pressons pas sur les territoires villages je suis d'accord, mais je penses que l'on devrait recruter encore 1 ou 2 guildes active/opti afin d'impressionner un peu plus les autres alli et montrer que nous sommes présent
Fabinoution

Envoyé le Ven 10 Fév - 8:56

Oui, je prévois de kik la guilde The Last Dragon et Imagination.
Ensuite, la guilde Infligeant de Xyzz va stop et le meneur (qui est un très bon pote) va nous rejoindre avec 1/2 membres rien de méchant, et pas assez conséquent pour qualifier ça de fusion. Donc pas d'inquiétude (je préviens que je ne les ferais pas passer par le forum car c'est moi qui suit aller vers lui, sa guilde ne correspond plus aux nouveaux critères de l'alliance).

Ensuite l'alliance NYX va stop, et Darkness vont nous rejoindre sauf si changement soudain.
Et après on verra ou on en est niveau guilde Smile
Lumdy

Envoyé 

Contenu sponsorisé