Règlement de la guilde (A LIRE AVANT DE POSTULER)

 Envoyé le Mer 9 Nov - 14:31



Bonjour ou bonsoir ami Dofusien !

Tu trouveras ci-dessous le règlement de notre guilde, bonne lecture !
PS : Si tu décides de ne pas le lire par flemme, nous le saurons. Donc petit conseil, finit bien toute la lecture de notre règlement avant de commencer ta candidature Wink


     Petite piqûre de rappel qui fait toujours du bien : Dofus est un MMORPG ce qui signifie que les joueurs interagissent en permanence. Sachant cela, Urban's Legend met en avant les règles liées à ce postulat.


I. Au sein de la guilde, les bases

Nous ne tolérons aucune insultes, ou propos déplacés quels qu'ils soient. Excepté sur le ton de l'humour, dont nous nous réservons, évidemment le choix de déterminer le cadre.
En cas de désaccord, nous vous demanderons de régler le/les problèmes en Mp. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente, demandez à un bras droit ou au meneur.
Nous nous en chargerons pour vous !

II. Alliance

Vis à vis de l'alliance, nous vous prions de bien comprendre que chacun d'entre vous est partie intégrante de la guilde, et que par vos actes et paroles, vous la représentée. Egalement, dans le cadre d'une alliance, nous vous demandons de ne pas flood le canal /a. Et nous ne vous obligerons jamais une activité (comme par exemple le AvA), cependant, une participation minimum serait apprécié.
Les meneurs et les Bras droits n'hésiteront pas à vous muter du canal alliance si débordement il y a.
Merci de le prendre en compte et de respecter le cadre qui est instauré !

III. Centre d'intérêt de la guilde

Il faut savoir que la guilde est très diversifiée, nous pratiquons du Pvp comme du Pvm, sans oublier les succès

Lors de nos cessions de pvp, et plus précisément d'agression sur des percepteurs ou bien des prismes, nous vous demanderons de respecter vos adversaires : pas de trolls abusifs, pas d'insultes, soyez matures et dignes. Nous sommes là avant tout, pour s'amuser et non pas pour s'embrouiller inutilement.
Si une insulte provient de vous en premier vis-à-vis de nos attaquants ou lors d'une défense vis-à-vis de nos défenseurs, alors vous serez sanctionnés.

IV. Sanction

Si dérapage il y a, la diplomatie sera toujours la première solution. Nous sommes là pour jouer ensemble, ne nous empoisonnons pas la vie. Les meneurs de la guilde s'occuperont de prévenir/calmer les personnes qui s’enflammeraient. Si récidive il y a, une réunion se fera entre les meneurs pour débattre des éventuelles sanctions.
Comme pour toutes les guildes nous avons plusieurs sanctions qui peuvent être mises en places, je te conseil de ne pas les connaitre  tongue

V. Les retours, et les conditions

Si un membres nous quitte et qu'il désire revenir vers nous, nous accepterons une deuxième chance en passant par candidature par forum. La personne en question perd son ancien rang et recommencera comme un nouveau.
Egalement, si une personne est bannis de la guilde, elle pourra être acceptée uniquement par candidature sur forum et perdra bien évidemment tous ses anciens droits quels qu'ils soient, mais les meneur/BD pourront (dans ce cadre là uniquement) appliqué un droit de "veto" refusant catégoriquement la candidature !

A savoir : En cas de refus il te faudra attendre au minimum 2 semaines pour postuler de nouveau chez nous Smile


Si tu as bien lu dans l'intégralité le règlement, et que tu es donc arrivé ici. Place le mot " Poison " dans ta candidature pour que nous le sachions (ceci n'est pas un troll). Si le mot n'est pas inscris sur ta candidature, tu pars avec de très mauvais point pour les votes  affraid

Merci d'avoir lu en entier le règlement et le fonctionnement de la guilde ! geek

Lumdy


Dernière édition par Lumdy le Mer 9 Nov - 16:48, édité 2 fois
Lumdy

avatar


Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 20
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur
- Sujets similaires