[Accepté] Candidature Aa-bleyck

Envoyé le Jeu 29 Déc - 2:07

Bonjour à tous dofusiens, je m'appelle Tom, j'ai 17 ans et dofus est l'un de mes plus ancien jeux vidéo, j'y joue depuis l'age de 6 ans (1.29 bonchoouurrr). j'adore ce jeu juste pour son univers médiéval-fantastique énorme. Don je pense, vous l'avez compris oui j'aime l'histoire et principalement le moyen-âge, ma deuxième grande passion est la musique que je pratique depuis 10 ans (guitare et batterie) et enfin j'adore les jeux vidéo dont dofus ^^

J'ai commencé dofus sur le serveur pouchecot en compagnie de mon frère. Il m'a fait découvrir cet univers magique. J'ai découvert une grande partie du jeu sur ce serveur et connus des gens qui mon bien aidés (benji bonjour ;D). J'y avait créé un xélor que j'ai vite abandonner pour les osamodas qui pour moi me représente bien, je l'ai toujours aujourd'hui. Puis le temps as passé et, à vrai, dire pouchecot bha j'en avais fait le tour. Mon frère et benji partaient donc j'ai décidé de les suivre dans ce nouveau serveur qui était djaul (et j'ai bien fait). J'y ai découvert énormément de personnes, une petite guilde m'a accueillit et j'était plutôt bien. Mais avec toutes les années passées sur ce jeu j'était un peut lassé et j'ai décidé de faire une pause. J'ais repris 1 ans et demis plus tard, et depuis ce jour j'ai repris goût à dofus et mon ancienne guilde a été en quelque sorte abandonnée par son meneur, on as essayé de la relancer mais en vain.
Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'un nouvelle guilde et la votre m'intéresse énormément car je fait très peu de pvpm d'habitude et justement je croit qu'il est temps de me lancer.

[color=#006600]Alors voilà si vous le voulez bien j'ai deux personnages (un osa 200 et un élio 196) merci d'avoir prit le temps de lire m'a candidature, à bientôt en jeu et vive les poulpes
Aa-bleyck

Envoyé le Jeu 29 Déc - 2:36

ça commence tôt par chez vous

Bonne chance Wink
Ajeeya

Envoyé le Jeu 29 Déc - 2:55

Bonsoir, peut-on avoir quelques photos stp?

Sinon description sympas, attention on a des personnes qui font aussi du pvm chez nous ^^

Cordialement Smile
Fabinoution

Envoyé le Jeu 29 Déc - 13:24

C'est Le Patron et pas Dakwa : (petit soucis de compte :p)

Merci d'avoir postulé chez nous, et bonne chance pour les votes Smile
Dakwa

Envoyé le Jeu 29 Déc - 13:59

Des photos irl ou ig ? et merci pour vos réponses Very Happy
Aa-bleyck

Envoyé le Jeu 29 Déc - 20:46

IG de ton perso par exemple ou de ton parcours, on ne veux pas non plus entrer dans ton intimité IRL si tu ne le souhaite pas.
Fabinoution

Envoyé le Jeu 29 Déc - 22:43

il manque juste le costume de guilde Wink
Aa-bleyck

Envoyé le Dim 1 Jan - 14:28

Coucou,
tu as été accepté, je te laisse mp :
- Ninja-Baleze
- Notre Maître à tous
- Dakwa
- Fabinoution
- Le Patron